slt je voulersavoir si vs avez pas une astuce pour battre vegeta gorille repondez vite svp merci
Quel chapitre ? Car il ne faut pas le battre il faut simplement survivre.
moi aussi j'arrive plus a le battre
c facile il fo faire carre + carre + carre + croix et faite cet enchainement j'usca le temps soi fini .
t'essai de fait en sorte de faire que des kamehameha jusqu'a le temps soit ecouler ATTENTION ne t'approche pas de lui sinon il t'enchaine des coups.si il s'approche de toi tu te casse et tu continu le statagème ok
tu fais tout , tu jettes des attaques spéciales , utilise tt
Ce qu'a dit Killer est pas mal mais voici ce que serait ma tactique tu dois aller au combat CHAOZ VS TEN(saga sayan) que tu détruise la maison du tout puissant pendant le combat et que tu prenne la boule de cristale pense a tuer TEN si tu ne le tue pas t'as pas la boule ensuite recommence le combat et prend la nouvelle boule qui est dans la maison du tout puissant et recommence recommence jusqu'a ce que tu es 7 boules après tu invocera SHENRON (sa se fait après le combat quand tu auras les 7 boules de cristal) et tu fais le voeux de gangner GORILLE VEGETA après tu vas en mode entrainement tu prend GOKU VS VEGETA GORILLE niveau DESERT ROCAILLE tu t'entrenne en faisant des techniques sur lui et après tu fais pause et tu passe au mode Passif au mode CPU et la tu t'entraineras avec lui OK BOY
jessaye de parer ses coup mais sa marche que 30sec...
Tu na qua rien faire tu l'évite pare tout le temp a l'opposer de lui et dit qu'il s'approche trop fait kamehameha
Pour pas quil sapproche trop, envole tois a une dizaine de metres et quand i monte te cehercher lance un kaméhameha pr quil retombe sil prepare une ataque, deconcentre le
lance tous le temp des kamehameha
oué c'est ça
ecouter kev il a réson je lai fit tu premier coup et il te mes pas de cout le gorrile apres sa c les 2 gorille qui se batte gorille sangohane et puis gorille vegeta mes dans le prochain tu sera sangohan et tu lui fait que lanser des pierre attaque finale et tului fait carré+carré+carré+triangle et il pourra meme pas de toucher il est trop bien le jeu bn ciao mais nien jouer kev97 elle et bien la techenique contre gorille vegeta
tu lui fait plein de kamehameha tu lui laisse pas le temps de se relevé jusqu'a la fin du temps
c'est trop facile a le battre tu fais carré carré et la croix ti fais plein de fois suite et a la fin si tu veux fais un kamehaméha