bonsoir a tous, donc ce topic est consacré au debloquage des persos, parceque je pense que nombreux gamers aimeraient debloquer tos les perso et donc je crois qu´il serait utile de créer un topic la dessus car jusqu´a present je n´en ai vu aucun n_n, donc moi je vous dis ce que je sais debloquer, et ensuite ba, avis a ceux qui ont fini le jeu avec tous les persos n_n, ce serai sympa
alors, moi les seuls persos que j´ai reussis a debloquer sont :
-Dandy Alastor : finir sa mission speciale ( a l´emplacement ou apparaissent les persos vedette des mission, sur celle ci ce n´est autre qu´alastor sans masque n_n (cheveux noirs) )
-Silvia normale : finir son niveau special ( sur la photo elle a des lunettes)
-fan film Joe : finir son niveau special ( sur l´image c´est joe normal je pense que tout le monde le connait n_n )
-captain blue realisateur : finir son niveau special ( il est habillé en golfeur un peu ...)
ensuite il y´a encore 2 perso a debloquer comme sa (en finissant leur niveau special) manager jet et la tite fille dont j´ai oublié le nom (avec ses yoyo la ! ) bon maintenant je demande a ceux qui savent comment debloquer les autres persos de poster ici leur soluce merci a vous n_n