voilà j´ai beau chercher je ne trouve que des topic du genre "quel est votre perso préféré?" et j´aurai voulu savoir quels étaient les personnages les moins aimés des membres du forum. je vous propose donc de choisir deux personnages que vous détestez chaque jour (vous pouvez argumenter si vous le souhaitez) et j´esserai de faire le bilan régulièrement.
je montre l´exemple et je vote:
Rock (injouable pour un habitué de soul blade comme moi)
Voldo (trop space!!!je sais pas jouer avec!)
à vous de voter (et évitez de voter plusieurs fois par jour )
tetsuka j arrive a rien faire avec...
tu peux choisir deux persos si tu veux chef chaudar
vous pouvez aussi voter pour (ou plutôt contre) des persos des autres volets qui ne se trouvent pas dans Soul Calibur III (ex: Charade, edge Master, Seong Han Meong, Inferno...)
Je déteste Voldo
j´aime pas voldo....c´est qu´un sale vieux sado-maso tout bizarre....même si j´arrive a le controler dans SC3 alors que dans les autres j´arrivais pas bin je continue a pas l´aimer ^^
Necrid et sa sale gueule je pouvais pas le blairer, quel soulagement quand j´ai plus vu sa sale face dans le menu de sélection des joueurs.
Sinon Voldo j´aime pas non plus.
Lizard Man mais celui du 2 qui servait à rien à part à copier le vrai lizard man mais en version tete de c** aux couleurs un peu trop criardes
Voldo pcq´il fait des infidélités a ivy et qu´il s´automutiles tout seul (en plus j´arriv jamais a jouer avec ce type)
J´aime pas Voldo et Ivy car elle est vraiment trop moche :/
Sinon les persos Lourd comme Rock ou Astaroth j´arrive pas a jouer n,trop lent,trop lourd ,ils pue
Moi, j´aime bien Voldo par contre j´aime pas trop Xiangua ni Taki.
Message: Un c** m´a envoyé un virus, (c´est sans danger pour vous) par contre moi, ça me fais ch***. Ah, ça les amuses ces petits c** à envoyer des virus, quand ils ne savent pas quoi faire, ils font ch*** le monde, les pirates informatiques font partis de la catégorie des bon ntelligents pour moi car ils ne savent faire que ça pirater...
Je voulais dire non intelligents, (erreur de frappe).
continuez a voter, j´esserai de faire les comptes vers 19h00.
AAAAAAAAAAAAAAh Yunsung c´est qu´une gros m*******rde !! !! il ne vaux pas Hwang !! faut le virée de SC !! ! en plus il est moche .....
doucement ici ^^
moi j´sais pas
Je déteste Nightmare, Siegfried, Astaroth et Mitsurugi.
Mitsu ?! ! pourquoi lui ?
Car j´aime pas son style de combat, ni son look. :p
c´est deux par jour!!! alors lequel je compte pas? au pire tu reviens demain
comme tu veux. de toute fasons tout les gout son dans la nature alors je ne contesterai pas.
Je déteste plus Nightmare et Siegfried que Mtsurugi et Astaroth, compte les deux premiers.