Bonjour,
Voilà, depuis quelques années, une question me trotte dans la tête sur la saga Soul Calibur (et soul blade ^^).
Depuis que Namco créé des personnage bonus pour chaque console, je trouve quand même abérant qu'il y ai un personnage emblématique qui n'est pas apparu. Pour Nintendo, on ne pouvait pas mettre Mario donc ils ont mis Link de Zelda, quoi de plus normal je suis d'accord.
Mais alors Sony, c'est bien beau de mettre Eachi, Yoda ou Dark Vador, je veux bien moi.
Mais comment, au grand dame comment, ils n'on jamais pensé à mettre Sephiroth ? Le méchant le plus charismatique de l'histoire des jeux vidéo. Rien que son image aurait fait vendre.
Alors la question que je me pose aussi est la suivante : est ce parce que Sephiroth aurait aussi pris le dessus sur la Saga Soul Calibur elle même et aurait fait des perso principale (voldo, taki, mitsurigi ...) des personnages anodins ?
Voilà, si quelqu'un pouvait me donner son avis
Olol séfirote il é tr0 d4rk avc son épai ki crash du fe
C'est qui Séphiroth ?
MarSigman perso je l'aime pas, mais de-là à ne pas le connaitre, chaud quand même. C'est le méchant de Final fantasy 7.
Ah d'accord si c'est FF !
Je suis pas trop Final Fantasy c pour ca !
Peut-être parce que les noms et images de Séphiroth sont détenus par Squaresoft et que Namco n'a pas obtenu d'autorisation pour le mettre dans un quelconque Soul Calibur.
Il me semble que c'est plus pour cette raison, car même si Séphiroth était "trop fort" pour l'univers de Soul Calibur, ils auraient pu l'équilibrer pour qu'il ne déstabilise pas le jeu. Voilà
Sephiroth > Soul Calibur ? Je doute.
Rien que Nightmare à de quoi rivaliser avec lui.
Si on considère l'expérience infinie d'Olcadan (il va même jusqu'à défier les dieux, hein), on peut largement le mettre en compétition également.
Pareil pour Zasalamel.
Donc non, Sephiroth n'est pas trop fort pour être intégré au jeu. Et, avis personnel, n'est pas assez charismatique pour faire de l'ombre à la série, loin de là.
Il colle pas avec Soul calibur , vos saviez que Dante devais a la base être dans le jeu ?
ils ont bien mis star wars dans le jeu, quand on vois le rapprochement des 2 series, apres ca, meme pinnochio surprendrai pas
les persos bonus du 2 allai, link, heihachi, spawn... mais bon c'est pas un jeu de guest stars a la mario smash bros brawl, ca detruit le jeu pour moi (preuve : le 4)
faut pas oublier que ff7 est sortie sur pc aussi.
il aurait pu mettre ausi kain ou raziel (soul reaver)
Mario dans Soul Calibur.
j'aurais bien vu aussi Kunimitsu (dans tekken comme yoshimitsu) c'est les deux seul qui ont des armes dans tekken
S'il y avait Sephiroth, il aurait aussi fallu Cloud.
Dans le SoulCalibur sur PSP on pouvait jouer Kratos de God of War.
De toute façon, il y a toujours moyen d'en créer en mode éditeur de personnages
Et pourquoi pas Mickey et Sonic
ou plutôt Shao Kahn de mortal kombat
pourquoi pas le hollandais volant de bob l'eponge ? x)
Siegfried > Sephiroth