CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ajouter les armes au perso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SegaperO SegaperO
MP
Niveau 1
03 décembre 2005 à 00:07:04

slt a tous ,
je trouve ce jeux exelent, mais je commence avoir des doutes concernant la boutique d´armes ! j´achete les armes mais comment les mettre au personnage personnaliser ?

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:20:56

ça dépend de ce que tu as débloqué, je m´explique:

dans la boutique d´armes tu as deux types d´armes, les armes où ils mettent "discipline: Soul of [un perso du jeu]" et les armes où ils mettent "discipline: [autre chose qu´un Soul of]"( par exemple "discipline: Lance" ou "discipline: Sword & Sheild" ). Les armes "Soul of ....." correspondent aux persos indiqués à côté de "Soul of"( par exemple "Soul of Zasalamel" ), les autres( où ya pas "Soul of )correspondent aux armes que tu peux mettre aux persos crées et aux persos bonus; chaque classe de perso( création )contient 5 disciplines( que tu choisit quand tu te bas avec un perso bonus )dont 4 à débloquer( 3 de ces disciplines sont classiques( exemple: Sword & Sheild )et les 2 dernières sont des "Soul of" ), à chaque discipline correspond un type d´arme( exemple: "discipline: Lance", l(es)´arme(s) utilisables dans cette discipline ne sont que des lances). Prenons un barbare, sa discipline de départ est "Iron Sword", tu ne pourras lui mettre que des armes marqué "discipline: Iron Sword" dans le magasin; admettons maintenant que tu ais débloqué toutes les disciplines que le barbare puisse avoir( à savoir "Iron Sword", "Grieve Edge", "[je me rappelle plus le nom]", "Soul of Astaroth" et "Soul of Nightmare"), les armes correspondant à "Gieve Edge" ne pourront jamais être utilisées dans la discipline "Iron Sword"; de même, la disipline "Kunaï" n´est pas accessible au barbare, il ne pourra donc pas utilisé les Kunaïs. Admettons que tu n´ais qu´un barbare et que tu ais acheté des armes de la discipline "Tambourin", ces armes( les tambourins )ne sont utilisables que par le dansseur, il est donc normal que tu ne la trouve pas :ok:
Si tu as acheté des armes "Grieve Edge" mais que tu n´as pas débloqué cette discipline pour ton barbare( par exemple )il te suffit de débloquer cette discipline, et si tu ne sais pas comment faire demandes-moi

Si il y a quoi que se soit que tu n´as pas compris dis le moi, mais précises, c´est ch*** de tout écrire

:ok:

SegaperO SegaperO
MP
Niveau 1
03 décembre 2005 à 17:02:59

merci Devil_Tyranus tu ma éclairer ma lanterne , ma femme et moi on en devient fou de ce jeux
la nous en somme a la chronique 7 et biensur on fait les fin des perso (dans legende des ames )
je te tien ocourant de noter évolution
merci merci :-)

Theo412 Theo412
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 18:03:03

merci devil tyranus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment