kelle bastoneuse vous trouver la plus belle dans soulcalibur 3 ? metter un classemen de 3 combattantes
pour moi c : 1Tira
2Taki
3 sophitia
donner votre avi!!!
1 Ivy
2 Tira
3 Taki
pardon, je me suis trompé :
1 Ivy
2 Tira
3 SETSUKA ( pas taki )
mais taki est en 4eme
polomi > perso je trouve que ça devient chiant tes petits sondages moisis
aïe ! lol !
polomi6 t´en as pas marre de faire que des topics de vote sans interet ? il en existe deja masse de chez masse c´est pas la peine d´en rajouter ya d´autre moyen pour faire vivre un forum que des topic de vote. Evite d´en créer des nouveaux MERCI d´avance.
1 sophitia
2 cassandra
3 taki dans son costume rouge
j´ai oublié de preciser tu as créer 2 topic de vote le meme jour et les 2 sont désué d´interet.
Je suis avec toi Tiny, a bas les types qui s´incrustent avec leurs votes deja proposés ou sans interet !
sa serait le 1er j´aurai rien dis mais la faut pas trop abusé, je sais pas si le pire c´est que yen ai qui vote ou qui créer des topics de vote sans cesse
je c kil est pas top mon topic mais ya piree ke moi!!! et g pas trop dimagination ! mais bon... regarder dotre topic yen a des merdes!!!! vous etes pas daccord? je ve bi1kon diz ke mon topic est "nul" mais regarder bien ! ya pire!!!
et y en a y font pas de topic du tout....
6 topics de vote dans ce forum, je trouve ça un peu trop
oui dailleur!
6 topic de vote pareil?(c une kestion)
Pas pareil, il y a :
-"Anti-vote persos : nouvelles règles" de Brybryp
-"[Topic-Unique] Top Personnages Favoris" de Popdog34.
-"Anti votes persos féminins :" de P228
-"Anti-vote/persos" de DeathKnight02.
-"Qui sont les plus cool ?" de Snake-27.
-"Anti vote des Feux de l´Amour ! ^^" de Setsugekka.
P.S : Je vote tout les jours dans ces topics pour montrer ma présence dans ce forum
vive le langage SMS polomi6, c´set un forum pas un portable merci.
desoler mais le plus souvent jutilise ma nintendo DS et je navigue avec le nintendo DS BROWSER(navigateur intrenet opéra)et le clavier virtuel est asser chiant ! tu comprend?
merci !
Excuse bidon très cher que tu n´es pas d´imagination ok mais que tu exploites ce défaut nous on en veut pas