Voilà merci de m´aidez je pencherai plus pour Soul Calibur mais est-il vraiment mieux ??
H.S : Que pensez-vous de Resident Evil 4 qui m´a l´air pas mal aussi
Déja un topic la-dessus...
sinon y a aucune comparaison, ´est presque insultant de comparer le sublime SC3 à ... comment déja?
No Comment
Ecoute, on peux pas trop les comparer sauf sur certain points..
1- si tu prefere a armes blanches, SC3, sinon T5
2- création de perso tres poussée SC3, T5 personnalisation ridicule
3- durée de vie plus longue, meilleur graphisme, musiques meilleures, fluidité et rapidité pour SC3, T5 je te laisse deviner.
a toi de voir ?
Les animations SC3 sont + raide, donc la fluidité avantage T5.
Ce faut voir cest la proportion de Solo et de VS, ensuite pour le VS ce que les amis(adversaire) préfere.
En faisant un synthese generale des 2 jeux SC3 est meilleur que T5, par contre niveau VS ils se valent, et cest la que les gouts entre en jeu avec l avis de tes futurs adversaires humains. Le gameplay est très different et SC3 est + accessible donc il fait generalement l hunanimité.
sc3 vs t5 c du match naze
t5 ne le vaut clairement pas.
pour le vs a haut niveau c´est vf4 evo qu´il te faut
Je projete de tester(donc acheter) VF5.
s´il sort en exclu 360 je devrai m´en payer une
au moins t´as du budget
attends la PS3, il paraît que la nouvelle XBOX est pas terrible!
"Le gameplay est très different et SC3 est + accessible donc il fait generalement l hunanimité."
alors là, mon gars, tu te trompes lourdement... j´ai fait jouer ma grand mère à Tekken 5 (véridique) et elle a réussi à me sortir des mouvements de fou en appuyant sur tous les boutons...
Tekken en général est connu pour son accessibilité totalement géniale, tu appuyes partout et tu arrives à faire des trucs de fou ! (et venez pas me dire qu´appuyer partout n´a aucun interet, tous ceux qui savent pas jouer font comme ça...)
Par contre, même un novice battra jamais un pro, ça c´est certain ^^
après, si tous tes potes sont des pros des jeux de baston, je pense que SC3 est globalement mieux car il y a plus de facteurs qui entrent en compte comme la portée ou le type des coups (horizontaux, verticaux... etc...).
Et le fait que chacun puisse créer son propre personnage est aussi très bien... avec quelques potes on s´est fait un "mini tournoi" où on jouait chacun perso qu´on a créé... bein ça a donné mieux qu´avec les "vrais" ^^
Non franchement aucune comparaison:
1)Tekken 5 > ultra technique comme disais Danpachi ( jamais un pro perdra contre un novice ).Soul calibur 3 est lui plus "bourin" ( en gros tu donnes des coups dans tous les sens et tu pris pour que ca marche ). Et ptite précision : si on appuie sur tt les boutons avec un autre perso que Eddy,on et dans la grosse m.....
2)Trop de bugs dans Soul calibur à mon gout (dont ce pu.... de bug de sauvegarde T_T. Aucun bug dans Tekken.
jerry du up de topic d'y a 4ans
MAIS BON SANG ACHETER LE TEKKEN C EST LA MERDE soul calibur tree et le meilleur jeu de combat qui puissent exister sur ps2
Machmalowlo ==> de quel bug tu parle ? moi j'en ait jamais eu
Raziel tu as Tekken ?? Parceque franchement pour moi il y a pas de comparaison entre les deux: Si tu veux un bon jeu pour jouer a plusieurs prend Tekken c'est le must,plus technique que ca il y a pas, sinon si c'est pour jouer seul prend soul 3 car tekken ca se résume a ca : combat fight combat fight combat.....
Soul calibur 3 est vachement meilleur
up de 2 ans oh yeah
Les deux sont bien
soulcalibur 3 est mieux