je viens d'avoir le jeu et je me demande ses qui le meilleur joueur du jeu
merci
sa depand des gens mais c'est Nightmare
Le poisson d'Avril n'est pas censé être passé ?
Le meilleur perso est Xianghua c'est tout.
booba_rohff c'est nightmare
Nan mais tu joues à quoi là ?
Nightmare le meilleur perso du jeu ? Quelqu'un te met un flingue sur la tempe pour que tu dises ça ?
Xianghua, Sophitia, Astaroth etc...
Ca c'est les meilleurs persos du jeu, ça vient pas de moi mais de personnes qui s'y connaissent.
Nightmare = low tier c'est tout.
D'après les gens c'est en
1. Siegfried
2. Raphael
3. Nigtmare
je sais plas oú j'ai vu sa
Faux sur faux.
Raphael est low, j'crois que Sieg est mid et Night est entre low et mid.
La vraie liste elle est au dessus.
Mais de toute facon y a pas de meilleurs persos tout dépend de commen tu joues et...bla...blabla...et...bla...
Bref y des classements tant mieux mais ca veut rien dire et c'est pas le 1er topic a ce sujet
Oui c'est ce que je disais aussi.
Mais c'est pourtant clair, Xianghua a tout pour elle, j'ai peine à me souvenir de ses qualités, mais prenons l'exemple du cancel ( annulation d'un coup en appuyant sur la garde ) : les siens sont bien plus vifs que ceux de Rock par exemple.
Donc oui Sophitia peut être meilleur que Xianghua mais Raphael n'aura jamais le niveau de Xianghua, tout dépend du niveau des joueurs.
Mais quand on établit un classement des meilleurs persos, on part du principe que les deux joueurs ont exactement le même niveau, parce que forcément un pro gamer peut battre un noob avec respectivement Rock contre Xianghua.
Donc Phrylios, les persos craqués et abusés ne sont pas que des fantasmes.
Nightmare_Edge sa depend des goût comme je l'ai presque dit dans mon premier message et Phrylios l'a dit. en plus l'autre topic tu vote une fois par jour en plus tu t'inscrire. moi j'ai vu ou tu a le droit de voter qu'une fois de ta vie et pour pas t'inflancer t'a pas le résultat des votes avant d'avoir voter en plus t'a meme pas besoin de t'inscrire.
(moi j'prefere Nightmare (c peut-etre pas le meilleur pour vous ))
si vous voulez voter (qu'une fois de votre vie)
avis d' HorrorNight Nightmare
O_O Hé c'est quoi ton délire là ?
C'est pas un illétré novice sur Soul Ca qui va m'apprendre qui c'est les meilleurs persos.
'Fin après j'vois vraiment pas pourquoi j'm'embête avec des noobs qui disent que Rock peut être meilleur que Xianghua.
Ou alors formule mieux, pour TOI Nightmare est le meilleur mais objectivement c'est Xianghua la meilleure c'est tout.
Même moi j'aurais honte de dire que Nightmare est le meilleur, va battre la Xianghua de Kayane et on en reparlera ^^
Puis arrêtez avec vos votes par pitié c'est grotesque >_>
N'importe kwa ! C'est Xianghua et Sophitia les meilleures c'est bien connu. C'est pas parce que tu maîtrises Nightmare que c'est le meilleur.
Je maîtrise Zasalamel mais c'est pas le meilleur pour austant sois objectif un peu !...
Pour moi c le meilleur sa dépend de la metrise des gens (mon dernier message)
Non non et non.
J'vois c'que tu veux dire mais t'emploies totalement les mauvais termes et ça porte à confusion : Nightmare est le personnage que tu MAÎTRISES le mieux.
Et moi aussi d'ailleurs, j'suis une grosse quiche avec Xianghua, mais ça reste elle la plus forte, je crois qu'elle demande plus d'entraînement que pour Nightmare, d'ailleurs j'aimerais bien te voir à l'oeuvre HorrorNight, je doute de tes capacités
Et merci du soutien de Red, on se sent moins seul
Xiang et setsuka sont les plus fort persos.
Après il y a aussi les match up.
Par exemple yoshimitsu galère moins contre xianghua que contre zasalamel. Alors que zasalamel est quand même bien moins fort que xianghua.
Tous le monde sait que c'est xianghua la meileurs
Bizarre, tu fais un topic pour savoir si le jeu est bien et tout ça, mais tu affirmes que Xianghua est la meilleure.
Lèche spotted ?
Bien joué
mais j'ai deja lu tous vos messages donc je sais forcement d'apres ces rumeur que xianghua est la meilleur loin devant les autres
Mais vu que ce ne sont que des rumeurs je te demande si il vaut le coup car on dirait que oui .
Merci de m'avoir repondut quand meme et j'attend ta réponse merci
Ce ne sont pas des rumeurs, puis ton comportement est profondément impersonnel mais bon j'vais quand même te répondre >_>
Oui le jeu vaut le coup, une référence dans le jeu de baston 3D, beaucoup de persos, des modes plus ou moins variés, possibilité de se créer un personnage ( perso j'prends pas ça pour une qualité vu la pauvreté de la chose mais bon ), globalement assez long sans pour autant être impossible ( acheter la totalité des tenues et accessoires dans Tekken 5 relève de l'impossible ) etc etc...
Un dernier argument : trouvable très facilement à 10€, déjà qu'à la base il vaut ses 60€...
Merci beaucoup
Mais pourquoi dis tu qu'il est pauvre en créativité en plus que dans la 1 vidéo de jeuvidéo.com la femme dit que la possibilité de créer des persos est presque infini ? On peut bien creer des pyrates, des valkyries, des samourais...
Tu as vu meme si je l'ai pas encore je me suis renseigner je voulais juste avoir l'avi de pro (je crois comme toi )
Je tiens a m'excuser car je crois que je t'ai fait une mauvaise impression de moi en plus qu'en fait je suis nouveau et j'aimerai avoir de nouveaux copains comme toi sur lesquels on peut compter (ou meme aider) quand on est bloquer (et vis versa)
Je trouve Nightmare_Edge que tu es tres intelligent et que tu aime partager tes points de vue sur les jeux(tu es comme moi)
Encore merci et j'attend ta réponse .