CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche joueurs sur lyon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
havik havik
MP
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:51:16

alors voilà, ca fait pas longtemps que j´ai le jeu et j´aimerais faire un tournoi ave de vrais joueurs haumains, ne serait ce que pour voir comment ils jouent, quels sont les persos lesp lus joués, ect...
je ne me crois pas le plus fort, loin de là mais ca m´intéresse grave si je pourrais faire des trounois de sc3 dans lyon ou villeurbanne en semaine
s´il y a des joueuses, faites-vous connaitre :)

voilà!

spardus spardus
MP
Niveau 8
24 décembre 2006 à 18:04:35

salut, moi aussi je suis sur lyon et je recherche de vrais joueurs, vraiment dommage que ce jeu ne joue pas online

bellus bellus
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:01:49

Si vous êtes réellement motiver pour rencontrer des joueurs je vais vous guider pour une première marche à suivre :

Allez sur le site internet www.FFJC.NET, puis sur le forum de la FFJC cherche la section des joueurs lyonnais. Un fois là bas vous trouverez des des joueurs lyonnais. Ce qu´il y a c´est que ce ne sont pas forcément des joueurs de soulcalibur 3 (tekken, Guilty gear, street fighter etc...). Relevez l´adresse email de ce qui l´ont mit à disposition, et envoyer leur un mail (les PM sont à éviter car plus beaucoup de joueurs vont sur ce forum) pour leur demande si il connaissent de joueurs de soulcalibur 3 sur lyon ou la région. Expliquez leur que vous seriez interessé de les rencontrer pour faire des partie. Soient ils sont eux même joueurs, sois ils vous donneront un contact qui pourra lui mieux vous renseigner etc...
Petit à petit vous allez forcément trouver des joueurs de soulcalibur 3 sur Lyon; en moins d´1 mois si vous cherchez régulièrement vous aurez votre contact.

Maxou_Bdx Maxou_Bdx
MP
Niveau 1
27 décembre 2006 à 09:37:33

D´autres addresses de forum pour chercher votre bonheur :
- le Gnouz Forum :
http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/index.php

Et mais Bellus tu te trompes !! ! A Lyon y´a le "bourreau de BlackCat" !!
Qui as battu la meilleure Sophitia française avec Voldo (y´a une légère différence de Tier) :D

C´est un joueur qui joue depuis Soul1 qui s´appelle Alexis je crois. Mais après je sais pas ou le contacter.

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:08:15

bellus tu est ma bible :coeur: devient notre modos

bellus bellus
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:17:02

Modérateur !! ! T´es fou, c´est pas possible d´être un modertateur correct sur les forum de jeuxvidéo.com
Pour que le forum devienne correct il faudrai :
- Que les posteurs puissent éditer leurs messages
- Qu´il y ai un système de PM pour pouvoir répondre aux question des joueurs qui ne passent qu´une fois et poste qu´une seule question).
- Il faudrai différantes sections qui permétraient de classer tous les topic (fics, classement persos, mini jeux etc...).

Mais comme il existe déjà des forum qui sont très bien pour soulcalibur3 je me contente d´orianter les joueurs interessé vers là bas.

Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:01:46

Je UP en esperant que des joueurs de soul 3 se sont mis a soul 4 dans la region rhone alpes. Dans ce cas, je les invite a me MP sur Soulcalibur. fr moi," Dranakal ". Je ne sais pas ce que c'etait a l'époque mais la communauté soul 4 a Lyon est plus que la et le niveau est au rendez vous!
manifestez vous!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment