voila j´ai lancer le topic, bon doucement doucement pas de precipices, je veus tous que vous me dite bien precisement pourkoi vous adorer ce personnage ?
personnelement parce que elle a des bon enchainement, son arme peut etre aussi bien de longue porter que de courte porter ce qui est un super avantage, et des que j´aurai le jeu je te dirai plus d´argument
Bon deja rien que d´un point de vu esthétique, j´aime beaucoup, peut etre mise a part c´est tenue TROP indécente je prend en général ca 2e tenue.
Apres son style de combat est trés original, certe pas evident à maitriser mais qui donne de bon résultat si on s´en sert bien.
C´est aussi tres beau a voir.
Pour finir son histoire est sympas mais bon dommage qu´elle a jamais fait quelque chose de trés concret
son cote SM ca fais tout son charme
pour dire la verité elle est belle mais je naime pas son style de combat
elle a de gros lolo...(comme a peu près toute les nanas de SC3) mdr et surtout jtrouve trop stylé son arme (ça me rapelle le Zabimaru à Renji dans Bleach).
PS: ils étaient obligé de foutre le mouvementt de la poitrine des meufs ?? ça fait trop zarb dans la magasin quand on achète plein de truc d´affilé ça fait des bonds..
C une trainné voyons...
ivy est une redoutable adversaire )
mais arrivera jamais a me battre
quel vantard ce Monark avec son Raphael !! !! D´ailleurs je viens de faire un perfect a raphael
Ivy c´est un monstre au niveau des coups. Elle a pas de bons combos proprement dits mais ses enchaînement sont redoutables et svt safe dc cool pour maintenir sous pression. Par contre elle reste limite au corps à corps.
Luidji tu m´indiqueras en koi ton poste se rapproche du sujet parce que g pas trop saisi
Rien du tout c´etait un petit hors sujet avec Monark c´est pas la fin du monde...
Quand a la question pourquoi aimez vous Ivy c´est comme demander pourquoi t´aimes le chocolat?
Parce que c´est bon!
Pourquoi c´est bon?
...
Voila on aime ou on aime pas. Perso j´aime pas !
dabors je me vante que quand c´est vraie
Topic en majuscule, je te lance la malédiction de Snake-no-toilettes.
bof je préfère seong mi-na, faut pas généraliser (et ne pas faire de topics en MAJ non plus )
une diablesse SM armée d´une espece de fouet... j´adore...
plus ca fait mal plus j adore
quel bande de sado vous fait
oh oui oh oui
je tiens a preciser que je rigole et que mes preferées sont Talim et Mi Na
moi j´aime bien setsuka et tira...ivy est bien aussi