voila je cherche du hentai surtout sur cassandra setsuka ivy et tira
HUM HUM bon le forum est quasiment mort mais la tu l´enfonces...
Ok une aide : eMule tu tappes Soul Calibur dans la section image et voila le travaille
Des hentai sur soulcalibur ! J´en ai vu qu´un seul c´était sur soulcalibur 1 avec ivy qui fesais pleins de choses sexuelles à sung mina.
Non mais vraiment !
topic close à censurer (non mais vraiment)
Mands Tu manques pas de courage, créer un topic pareil
Non il a raison, ah bas la dictature anti sexe. Le sexe fait partie de notre vie, c´est tout à fait normal de s´y interesser.
On peux parler de violance sans problème, le nombre de jeux ou on tue des gens, mais dès qu´il y a du sexe c´est la censure. Reveillez vous les gars, il n´y a pas comme un problème quelque part ?
On va nous faire croire qu´un "jeune" serra plus choqué par des images "sexuelles" que par des images "vilante" ? Non ça ne ne crois pas.
No comment. -.-
MDR !! !!
Bon y´a un probleme faut faire le tri : les jeux avec les jeux , le sexe avec le sexe.
Le sexe est peut être mal vu car certains gagnent du fric avec ça et c´est pas terrible...
Les acteurs de film X ne vont pas travailler bénévolement non plus^^
Bellus je suis d´accord avec toi
"Bon y´a un probleme faut faire le tri : les jeux avec les jeux , le s*** avec le s***"
et les jeux de s*** t´avais pas pensé hein?
Moi j´ai déjà vu un doujin avec Ivy et Taki je crois...
ça vous derangerai d´allé vous branler ailleur les mome?
Bien vu stylo_feutre mais justement je voulais pas mélanger car c´est ce qu´on essaye d´éviter lol
Il n´y a eu aucun propose "salasse" dans se topic. Tout dans le respect de la dignitié !! :D
Ouais le sexe en force !! !!!!!!!! nan sérieux je veux bien que le sexe ne sois pas censure ( ) mais est ce que vous pourriez en parler ailleur que sur un forum parlant d´un jeu de baston ^^
Le sexe bof ça va 5 min mais avec un jeu de baston c´est lourd enfin Sc3 n´est pas qu´un jeu de baston :D
Et pourquoi pure hentai? Il y en a du corrompu? De l´infirme?