J´envisage d´acheter ce jeu, mais je le connais mal... J´adore les Command & Conquer ou autres Starcraft, mais cette histoire de tour par tour me fait un peu peur... Quelqu´un pour me conseiller ?
dl la démo, sinon ouai i la l´air bien, surtout qu´on peu faire des cartes et tout . . enfin j´vais dl la démo.
Ca n´a pas grand chose à voir avec Command & Conquer .
Ca ressemble plutôt à Battle Isle. ( tour par tour)
Domination est jeu gentillet, sans prétention.
Merci pour vous réponse. Je ne pourrai pas supporter le sustème du tour par tour. Je ne l´achèterai donc pas. Désolé.. Mais bon courage pour ceux qui aiment ce système de jeu..
Juste pour préciser que malgré le tour par tour ça reste relativement rapide.
Mais c´est clair que ça ne sera pas la même ambiance qu´un STR. Moi j´accroche, essaye la démo avant d´acheter tu en auras le coeur net.
Ah oui et j´oubliais le " hot seat", deux joueur sur un même PC je trouve ça sympa
Mouais... J´ai téléchargé des videos de ce jeu et ça ne m´a pas du tout accroché. Je trouve qu´il manque quelque chose, un je ne sias quoi.. Mais je n´essaie pas de dégouter les autres, seulement, ce jeu, c´est pas pour moi..
Désolé
Pas de problème Galineo...
Heureusement qu´il n´y a pas que des gens pour, ça serait un peu trop chiant sinon.
En plus, faut avouer que le tour par tour c´est un peu spécial.
C´est un peut special mais tellement plus realiste...sur un champs de bataille reel vous imaginezun commandant qui donnerais ses ordres a un type d´unités a la fois...le tour par tour rend plus tactique...en plus dans les jeux temps reels vous remarquerez que l´ordi se gene pas pour deplacer des unités qui sont a l´opposé de la carte en meme temps ce qui est impossible pour un humain...de meme qu´attaquer 3 endroits differends en meme temps...impossible en temps reel...mais l´ordi se gene toujours pas pour le faire ^^
Je suis d´accord avec toi Kari-bhou, quelque soit le jeu en STR l´ordinateur fait toujours des trucs impossible à faire pour un humain...
wouaou un tour par tour!
j´espere que ca va pas hyper lentement!
j´aime bien les jeux comme ca mais j´espere que ca traine pas...
J´y ai joué quelques heures et j´ai trouvé Domination vraiment excellent! J´ai hâte de continuer d´y jouer!
Je me tâte un peu pour m’acheter ce jeu.