Bonjour,
Pour debloquer "The Last Way" il faut avoir le rang "A" dans tout les niveaux ou seulement dans les boss?
Merci
Jeff-Hardy-441
aucun des deux il faut avoir toutes les fins et crois moi c'est long.
------------------------------------
topic clos +1 kingsora84
ah OK merci pour ta réponse rapide KINGSORA84(moins de boulot a faire alors =D )
d'rien à ton service (j'aime aider les gens )
"toutes les fins" ça représente seulement 10 parcours à faire... ça me parait de la rigolade maintenant. Je me rappelle lorsque je jouais pour compléter la bibliothèque de parcours, je pouvais m'en faire 15 en un après-midi ! (j'avais rien de mieux à faire à l'époque). Pour info, je connaissais les niveaux par coeur, et un parcours ne me prenait pas plus de 25-30 minutes suivant les cas.
Oh mon dieu
Pas d'effets secondaires au moins?
Du tout. J'ai déjà faut des sessions de console plus longues tu sais ! Je m'en suis toujours remis. Enfin, je crois.
Crush40 ou le joker qui passe que pour répondre aux questions vagabondes.
hé crush 40 t'arrive à voir à + de 25 metres?
Bien sûr ! pourquoi donc ? Mes yeux sont quasi inusables, si c'est à ça que tu penses.
non désolé c'est pas à ça que je pense c'est parce que teriaaaaa s'inquiter à ton sujet . (voir post au-dessus )
Pour debloquer "Last Way" il faut avoir en mode selection tous les niveau et boss (pas que des "A" ou débloquer les 300 et quelque histoire).
waaaaa LE up useless
Nan j'etais pas obligé de répondre , mais sa ma fait plaiz
poi
quo