est ce quil ya pas de codes action replay?? pourtant sur soulcalibur3(qui est sorti après) il ya déjà 150 codes!!! Sinon jai deja tout les rank A 309 histoire terminée toutes les armes le mode expert (fini) et cest pourquoi je voudrais utiliser des codes. Parce qu´avoir Chaos Control infini ca doit vraiment être kiffant!
ben pck cheater c´est mal tout simplement
et moi j aimerai bien avoir une preuve de ce ke tu di
tu sais, 309 histoire, ca équivaut à environ 1h la partie multiplié par 309... soit 309h de jeu quand même! Rajoutons le mode super dur qui fait quand même au moins 3h, les ranks A disons 4h de plus et au début on a toujours du mal a finir le jeu rapidement, on bloque un peu a certains endroits...disons 4h en plus! ca ferait 320h de jeux!
ca fait environ 20 jours qu´il est sorti, donc ca voudrait dire que tu y as joué 16 h par jours XD Ben dis donc t´es balèze toi
Ptdr, quand je pense qe jdevais avoir 10 histoires terminées tout au plus
Aaaah j'étais jeune, con et insouciant... et naze en orthographe...
C'était le bon vieux temps, quand je faisais encore ma première BD lol
Ca me manque
je te comprends moi aussi je regrete certains détails du passé comme..... mes années à l,école publique et oh putin!
j'oubliais aussi ma premiere console fixe que mon pere avait acheter... une sega mégadrive 2 avec des jeux sonic c'etait le bon vieux temps
Ah ok samou t'es un mytho, tu iras en enfer.
roh le boulet
Nan c'est pas vrai J'ETAIS un mytho, mais maintenant je suis un honnête homme
N'empeche c'est fou ce qu'on change en 4 ans
Ca s'appelle grandir. C'est pas méchant comme maladie. Quoique à terme ...
lol c'est vrai mais remarque, ça n'a pas forcément QUE des inconvénients de grandir
Pourquoi une fimme qui a des images de cul pour son site ma rajoutermsn? jla connais meme pas
L----O----L
femme* >.<
Et c est vrai en plus
help?
GO M + Z + fake webcam!!
Jsuis pas con stun bote jlai blocké xD m enerver a m envoyer des pub pour site X a mon age j'ai autre chose a faire xD
à oui j'ai eu ça aussi .... et je l'ai bloqué et singaler un abus j'ai bien fait?
Bien sur