Bon ce topic n'a pas pour but de durer, c'est juste pour avoir vos avis concernant ma fic. Voici le prologue :
PROLOGUE
L’Univers connu est vaste, mais dans l’une des innombrables galaxies que compte l’Univers, un petit système planétaire composé de 8 planètes nous intéresse particulièrement, plus précisément la troisième planète en partant du Soleil.
Cette planète se nommait Mobius, elle permettait par sa position par rapport au Soleil de recueillir la vie et abritait, quelques millions d’années avant le monde actuel, plusieurs espèces de créatures et d’animaux. Des millénaires se déroulèrent et parmi ces espèces, 2 grandes races se distinguaient par leur remarquable évolution : d’un côté parmi les Primates, les Humains commençaient à développer la parole, le langage ainsi que, plusieurs milliers d’années après les dinosaures, la bipédie. De l’autre côté, un groupe non moins surprenant puisqu’il s’agissait d’animaux de toutes sortes, développant également la parole et la bipédie, mais ayant également développé une taille surprenante, des couleurs variant pour chaque individu et surtout des pouvoirs inhabituels et encore inexplicables à ce jour parmi les scientifiques. Ce groupe, appelé Animaux Anthropomorphes ou encore Hybrides, car ils ressemblaient étrangement aux Humains, comprenaient plusieurs spécimens n’ayant pas spécialement de pouvoirs, mais certains voyaient leur vitesse augmenter jusqu’à atteindre celle du son, d’autres pouvaient lancer des éclairs ou des boules de feu ...
Pendant fort longtemps, Humains et Anthropomorphes vivaient et cohabitaient en totale harmonie, mais un grand cataclysme, relaté par les Anciens et appelé par eux le « Grand Chaos », divisa cette amitié. Les archéologues ignorent encore ce qui a provoqué cette séparation et désunion entre les Humains et les Anthropomorphes.
Depuis cette ère, les Animaux Anthropomorphes et les Humains vivent chacun de leur côté, les Humains établirent leurs villes et construisirent leurs bâtiments, peu à peu leur nombre augmenta, jusqu’à atteindre 6 milliards d’hommes et de femmes sur Mobius. Les Hybrides quand à eux, constituaient une minorité que les chercheurs essayaient d’expliquer, mais le simple fait que les Anthropomorphes ne possédaient aucune technologie moderne suffisaient à bon nombre de gens.
Mais un homme, un scientifique de génie assoiffé de pouvoir et désireux de devenir le maître du monde, souhaita lancer un assaut direct contre la nation où il habitait et qui était de surcroît le pays le plus puissant au monde. Il se met à bâtir des vaisseaux spatiaux de très grande puissance et comme il était expert en robotique, il créa diverses sortes et modèles de machines de guerre et de robots. C’est alors qu’il vit se dresser sur sa route un Hybride, un Anthropomorphe ayant la forme d’un hérisson et étant de couleur bleue, capable de franchir le mur du son et ainsi d’obtenir une vitesse supersonique. Ce hérisson combattit pendant de nombreuses années ce docteur mégalomaniaque, déjouant ses plans démoniaques en le ridiculisant. Le docteur, alors à court d’idées pour ses projets de conquête et de vengeance, décida de se pencher sur l’Histoire et pour être plus précis, sur les fossiles. Il avait d’ailleurs amélioré grandement ses recherches sur la biologie, ses expériences visant à créer de l’ADN de façon artificielle et ses progrès en ce qui concerne le clonage lui ont permis, en plus de ses découvertes archéologiques, de créer un être organique d’une grande puissance.