Ce jeu est t'il bien ? j'aimerais me l'acheter pour ma wii vu que s'est compatible mais est t'il bien ?
si tu fais un niv par jour oui. il est tres long vu que tu prends des chemins differents de son histoire mais il est hiper compliqué et si tu veux super shadow çe sera pas demain la veille.
----------------------------------
kingdom heartsment kingsora84
Alors:
C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde + C'est de la merde + c'est de la merde!!
C'est un bon jeu pour kikou gothique dyslexique boutonneux en pleine crise d'ado.
kesketa dit Kingsora,moi,j'ai fait le tour en 3 jour
mais moi,je trove sa hyper facile...
qoi ?!! (rameme un RPG-7) redit ça pour voir! nan tkt je dec (à cause de ma soeur) sinon moi j'arriver pas c trop long mais ya pire:rayman revolution.
putain je l'ai rayman révo : j'ai même pas fait 10 % du jeu et je sais même pas où aller
et moi jme suis pris Rayman sur DS, réédite de Rayman 2 sur N64
ça doit être le même que toi il me semble
moi g fait 6% pas mieux
Le seul que j'ai est rayman 2 sur ma nintendo 64 . Il marche encore bien. Rayman revolution c'est sur playstation 2 non ?
Sinon Sagi a fait un bon résumé de shadow the hedgehog . Par contre j'aurais pensé qu'il dirait plus de fois que c'est de la merde .
Mais sinon ça va impec et vous?
mater sagari vous vous etes surpasser maitre
le plus mer***** c'est le dessinateur miteux là(serait-il raciste car Shadow est noir).Quand on n'aime pas on poste pas.
Disons que le jeux est conseillé à ceux qui aiment vraiment le hérisson noir.
et moi je te dis boolay
Et moi je confirme
Et moi je confirme
T'as bugué
t'as bugué
"le plus mer***** c'est le dessinateur miteux là"
ça svoit que tu connais pas le grand sagi
Dommage pour toi, tu rentreras jamais dans ses bonnes grâces
"(serait-il raciste car Shadow est noir)"
ah ok le remarque à trois francs. et qu'une personne soit raciste, qu'est-ce que celà peut te faire?
"Disons que le jeux est conseillé à ceux qui aiment vraiment le hérisson noir."
Mais oui bien sûr; ceux qui sont fans du hérisson noir ne sont que des fans aveugles... heuresement que le jeu ne coûte plus très cher
Erf pichiou ferme là s'il te plaît. Déjà t'es qui pour ramener ta fraise et gueuler comme un veau en montant un topic en passe d'être oublié? Et d'ailleurs c'est quoi cette connerie "raciste"? Qu'est ce que ce mot à la con fout ici? Si tu fais parti de tout ces cons qui crient au racisme à tord et à travers juste parce qu'on évoque une "personnalité" de couleur sombre, tu peux dégager t'as rien à foutre ici. Ce genre de débile, on les accepte pas. Et comme le dit mon compère plus haut, qu'est ce que ça peut te foutre qu'une personne soit raciste, ça te regarde?
Au fait samou je voulais te prévenir. Y'a un type sur ce forum qui te provoque 4 ans plus tard. Il est vers la fin.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8437725-1-0-1-0-0.htm
Je l'étripe moi même ou je te laisse lui dire ce que tu en penses?