Je voudrais juste savoir pourquoi(puisque vous etes sur ce cite)Shadow est votre personnage preferé,si c´est le cas,répondés moi!
merci!
au faite moi ces mon preferé car j´adord les beaux bruns tenebreux avec un regard sombre et un passé noir!...et puis j´aime son caractère:il fait toujours la gueule!
d´abord j´adore ses couleurs et ensuite parce qu´il est dark et j´aime bien aussi son caractere
il est bon mais il veut pas l´avouer, il est mysterieux donc j´aime
parce que lui au moins il se la joue pas et que j´ai un faible pour les méchants très sombres
moi c´est pas mon perso préféré alors j´ai rien a dire lol moi j´adoooooooore.... Espioooooooooooooooooooo!!!!
Yoshi-X2 Posté le 01 octobre 2005 à 18:30:49
parce que lui au moins il se la joue pas et que j´ai un faible pour les méchants très sombres
comment ca il se la joue pas?! Mais c´est celui qui frime le plus^^y´a qu´a le voir faire de la mob dans le dernier trailer^^
euh,exuse moi mais il chevauche une grosse moto parce qu´il avait pas trop le choix;ensuite c´est pour son amour propre,moi,si je devais faire pareile,evidament que je prendrais une belle et grosse moto noir(meme si c´est pour l´exploser juste après)et puis certe il est sur une baybse à deux roue,mais c´est pas le genre à la faire remarquer en se pavanent avec!loin de la!!
vous y êtes pas. il se sert de la mob pour exploser le gros alien. Et puis on ne peut pas dire que shadow est mysterieux : on en sais beaucoup plus sur son passé que n´importe quel autre perso, et ce jeu ne fait que foutre en l´air son charisme...
si,quand meme eggman et rouge connaisse le passé de shadow mieux que les autres(pourquoi eux,mystère) et puis,ce jeu ne seras pas si mauvais que ça,d´ailleur c´est pour ça qu´il est la...pour nous reveler(enfin) le passé de shadow.avouez que de pas vraiment savoir ce qu´il c´est passé nous enerve et n´avoir que des morceaux sombre de tout ça nous fait encors plus saliver...donc ce jeux sera la pour lever le voile sur un passé sombre et tordu!
"donc ce jeux sera la pour lever le voile sur un passé sombre et tordu"
oui ce sera surement ça
ben oui...kyaaaaaa!!!!!
trop contente!enfin le passé de shadow!et bien détaillé cette fois!
tant mieux parce que j´ai pas SA2B
dommage parce qu´il est vraiment bon!
...tien,j´espere que dans ce volet si de sonic il y aura aussi des sound tests,des videos et des chaos!
on pourra surement écouter les musiques du jeu (le thème principal est génial)
ça c´est sur,du metale et du rock à tout les sauces!super!
et en plus c´est Crush 40 qui fait la musique^^
WWHAOUUUUU!!!!!!!
c´est presque trop
à ça,OUUUUIIII!!!!!!!!!
maintenant dans Sonic Heroes je suis que dans la partie audio
bienvenue au club!je connait les paroles de chaque chansons par coeur!