CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gaming live Shadow the headgehog

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zazouky Zazouky
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 10:25:12

Bon étant donner que la rédac' de jvd a mis une note un peu pourri à ce jeux, je me suis mis en tête de faire un test de ce jeu pour lui rendre "justice" en quelques sorte :)
donc voila le lien de ma vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je tien à prévenir que je ne suis pas très précis dans ce que je dis dans la vidéo et je vous prierez de m'en excuser :)
http://www.youtube.com/user/Zazouky?feature=mhum

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:30:40

Jerry avec le "frère de Sonic" et "l'étoile de mer" !

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
26 mars 2011 à 17:50:06

17/20 Shadow...

Non mais ça va pas la tête?? Ce jeu est une grosse merde, la note de JVC est méritée.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
26 mars 2011 à 17:55:18

Ah nan mais quel test de merde!! Le mec qui n'a pas une once de personnalité et se permet même de reprendre à moitié les propos du joueur du grenier pour décrire des anciens Sonic en 3D. Et cerise sur le gâteau, il est bien lourd à entendre avec sa voix à 2 de tension. :rire:

Zazouky Zazouky
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 18:49:20

J'essayait seulement de valoriser un jeu et de m'appuyer sur des exemple du joueur du grenier en effet mais ce n'est pas une raison pour m'agresser de cette façon...

spidey03 spidey03
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:02:38

Oui Zazouky je soutien ton test et toi Sagi si tu n'aimes pas c'est comme ça mais tu n'as pas a lui dire que son test est nul moi j'aime beaucoup se qu'il fait donc zazouky continue comme sa !

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 19:26:13

(tiens on demande aux copains de venir donner un coup de main pour se défendre? ou double compte...)

Sinon la vidéo est...
Pas mal d'imprécisions, gaming-live non personnel (vu que tu reprends comme dit plus haut du joueur du grenier pour des exemples, en soit pour le sujet de la vidéo, complètement inutiles)... et puis merde à la fin, tu semble tellement enthousiaste dans ta façon de parler qu'on croirait que ça t'emmerde de faire cette vidéo. Je ne remets pas en cause le fait que tu explique, mais on sent un tel acharnement à chanter les louanges d'un jeu qui ne le mérite pas que ça en est risible.
Tu aurais réellement gagner en crédibilité si tu avais fait de la jouabilité (dont tu en fait un point faible) un réel handicap au jeu. Mais non, en plus du "comblera à merveilles les fans de Sonic" et "respect ses fans" (deux phrase qui veulent tout dire...), tu lui donne comme note un 17/20

Franchement l'ami, beaucoup de boulot t'attend.

Zazouky Zazouky
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:59:25

Non, je ne demande pas au copains de venir m'aider ni double
, il y'a aussi des gens qui aiment mes vidéos (oui sa existe) bon bref merci tout de même de m'exposer plus précisément les défaut de ma vidéo, je pourrait rectifier le tir dans les prochaines x) si je parait un peu trop "neutre" dans mes vidéo c'est parce que je devait répété 50 000 fois les même chose pour obtenir un son potable donc je perdait un peu mon enthousiasme,
ceci étant, shadow the hedgehog reste pour moi un excelent jeu malgrés ses défaut :)
encore merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment