Présentation des persos:
Hibiki: Le proviseur deter, te met une chiquette et une semaine d'exclusion si tu fais le mec avec lui. Cache probablement des armes dans son bureau.
Remilia: Inspecteur de l'académie respecté dans tout le lycée de part sa prestance et sa classe hors norme... malgré ses 140cm.
Fil: Fait le travail de CPE/Surveillant/Vie scolaire/Intendance avec Free. Spot les élèves à tous les coups.
Free: Travaille avec Fil, mais au lieu de coller les élèves, il leur colle une patate. Anime l'internat avec Synchro.
Fyze: Médecin de l'école. A un goût prononcé pour le futa. On raconte qu'il mettrait au point un médicament qui ferait pousser un pénis d'un mètre à la femme qui le consommerait.
Stone: Prof de français au look hors du commun et à la haine envers les maths démesurée.
Kage: Prof de langues qui fait plein de fautes au tableau, est secrètement en couple avec Eclea.
Mashiiko: Prof de maths qui arrive toujours en retard parce qu'il dormait et qui fait tout le temps des blagues douteuses.
Nagisa: Prof de sciences tout timide qui parle jamais assez fort et est trop gentil avec les élèves.
Miya: Prof d'info dépressif qui nous fait travailler sur des pc avec windows hacké.
Eclea: Élève modèle avec de bonnes notes en langues, mais est secrètement en couple avec le prof Kage.
Natsume: Seule fille de la classe, essaye de changer le régime politique de la classe tous les jours en tentant des coups d'états mais personne ne la prend au sérieux.
Synchro: DJ de la classe qui anime souvent l'internat avec le surveillant Free. Est amoureux de Nat, même s'il s'est fait friendzone.
Benko: Le mec zehef à qui faut pas chercher la merde. Est souvent avec Synchro quand il anime l'internat. Fait partie du gang du fond de classe avec Ynnel et Reveur.
Reveur: Élève des fois sérieux, des fois pas du tout, du moins quand il est là en classe. Aussi le psychologue de l'école.
Ynnel: Élève pas sérieux du tout, qui vanne tout le monde tout le temps, mais arrive quand même a avoir dans les meilleurs résultats et à se sortir des merdes.
Complo: Élève en transfert venant de Croatie. Mec déter mais qui se fait engueuler par les surveillants parce qu'il ne dort jamais et erre dans les couloirs.
Poco: Grand bavardeur de la classe, qui parle très souvent avec Lité, qui est assis à côté de lui, mais qui est pote avec tout le monde dans la classe. A un très mauvais sens de l'orientation
Lité: Grande pipelette de la classe avec Poco. Essaye à chaque fois de le draguer pour déconner.
Note. Élève qui parle comme et ressemble à un membre du gang du fond de classe, mais qui est en fait un mec très timide, même s'il est situé à côté d'eux.
RPZ: Élève qui a sauté une classe, mais qui s'en bats les couilles de tout. Adore faire chier les gens
Anok: Élève qui passe son temps à manger et jouer en classe. Dirige la cafétéria de l'école.
Thrarx: Élève qui se prend pour un viking et qui a un tact légendairement inexistant.
Road: Élève très bon en info mais nul dans les autres matières, il parle presque jamais. Est amoureux de Synchro
Mère d'Ynnel: Allez lève toi grosse feignasse, tu vas être en retard pour la rentrée. C'est ton dernier jour dans cet HLM délabré, bientôt tu dormiras à l'école. Ça t'éviteras de côtoyer ces racailles chaque jour
Ynnel, se levant de son lit: Bordel ça m'avait pas manqué de me lever à 7h du mat.
Ynnel alla manger ses krisprolls pour le petit déjeuner, puis s'habilla avant de partir pour l'école. Il attendit à l'arrêt de bus, ce qui était plutôt rare puisque là où il habite, tout le monde a au moins un scooter, souvent volé. Une fois dans le bus, il mit de la musique pour faire passer le temps.
???: Je connais cette musique tiens.
Ynnel: Ouais, c'est une ost de Persona. C'est rare de voir quelqu'un qui connait.
???: En effet. D'ailleurs Yukiko best girl, j'ai des photos si tu veux, tu veux voir?
Ynnel: Non merci... Tu t'appelles comment?
Poco: Je m'appelle Poco, élève du lycée Kaji, et toi?
Ynnel: Moi c'est Ynnel. On risque de se revoir alors.
Une fois arrivés, les deux élèves se dirigèrent vers le lycée, quand ils virent un homme crier devant le portail du lycée
???: PUTAIN JE VOUS DIT QUE JE SUIS DANS CE LYCÉE, C'EST UN TRUC DE OUF LAISSEZ MOI RENTRER BANDE DE FADAS.
L'élève mit un shoot dans la poubelle, ce qui projeta des déchets sur Ynnel
Ynnel: ÇA VA PAS SALE MALADE, FAIS ATTENTION
???: OH TU VEUX QUOI, TU FAIS LE MEC AVEC MOI? TU VEUX QUE JE TE DÉMARRE TES MORTS GROS FILS DE PUTE?
Poco, un peu effrayé: Non il voulait pas dire ça, excuse le, pas vrai que tu voulais pas dire ça Ynnel?
???: Ouais non c'est moi, je me suis emporté, désolé. Mais aussi c'est ce GROS FILS DE PUTE LÀ IL VEUT PAS ME LAISSER RENTRER PARCE QUE J'AI PAS MON CARNET
Ynnel: T'inquiètes pas, je sais quoi faire.
Les trois élèves se dirigèrent vers l'entrée, puis montra son carnet
Ynnel: Ouais laissez le rentrer lui aussi, c'est... euh... mon cousin, et il s'assure pour ma mère que je suis pas en train de sécher.
Le surveillant, bien que perplexe, accepta de laisser rentrer l'élève perturbateur.
Benko: Cimer khey, tu m'as bien dépanné sur ce coup. D'ailleurs moi c'est Benko.
Poco: Moi c'est Poco, et lui c'est Ynnel. Bon maintenant faut aller en classe. Je crois que c'est par ici...
Poco partit vers le couloir de droite, bien qu'un panneau disait "Pour les élèves de Seconde, la salle est au fond à gauche". Les deux autres élèves décidèrent de le laisser aller à droite et d'aller à gauche pour ensuite rentrer dans ce qui semblait être la salle de classe. Tous lss autres élèves étaient déjà présents. Ils s'installèrent tout deux au fond.
Ynnel: Il est pas là le prof?
Benko: On dirait pas...
Soudain, un homme rentra dans la classe, il semblait être le professeur. Il posa son sac sur le bureau, monta sur l'estrade, puis après avoir pris une grande inspiration, ne dit qu'un seul mot.
???: Pute.
Toute le classe: Hein?
Kage: Je suis le professeur Kage, et je serai votre prof de langues ainsi que votre prof principal. Je vais faire l'appel.
Les élèves purent faire connaissance grâce à cet appel.
Kage: Tiens, il manque un élève.
Soudain, Poco rentra dans la salle, essoufflé.
Poco: Désolé... Je me suis perdu dans le lycée...
Kage: Comment t'as fait pour te perdre, y a qu'un seul bâtiment. Bref, on va aller à la vie scolaire, ils vont vous donner les clés de vos chambres.
La classe se dirigea donc vers la vie scolaire
Fil: Bonjour, moi c'est Fil, et je suis le CPE du lycée avec Free.
Kage: Ferme ta gueule putain Fil
Fil: Mais toi ferme ta chatte grosse pute va
Free: Pourquoi tant de haine?
Kage: Bon, on retourne en classe.
De retour en classe, il manquait un élève
Kage: Me dit pas que...
Poco, rentrant dans la classe: Désolé... Je me suis encore perdu...
Kage: Ça commence bien cette rentrée... Bon je vais vous distribuer vos emplois du temps et on va commencer le cours.
Une fois les emplois du temps distribués, la sonnerie de la récréation sonna et tous les élèves quittèrent la classe
Kage: Bordel ça me met hors de moi quand les élèves quittent la salle sans rien dire, après ils vont revenir ici au prochain cours, c'est pas un moulin cette salle.