Salut !
J'aimerais savoir combien ya de gigapuce (pour l'instant j'ai que le "phoenix de la mort" ),
Et comment on a des Mégapuces des membres de la team+ Gridman et Larkman en SP ?
Alors en tout, il y a 6 gigapuces je ne pourrai pas tous te les citer, moi même je ne les ai pas toutes.
Gridman et larkman SP?
Facile, il suffit de combattre plusieurs fois a la suite jusqu'a ce que tu voit que ses PV ne montent plus, et il faut que tu le batte en moins de 30 secondes( moins facile ) et ne pas te faire toucher UNE seule fois. (encore moins facile )
Bonne chance!
Moi, j'ai eu les deux, SP et DS sur Gridman et Larkman
oui mais pour serchman, napalman, magnetman, et gyroman c'est pareil ?
Pas se faire toucher une fois c'est casi impossible !
Tkt, au bout d'un moment, tu auras les bonnes puces et tu auras acquis la vitesse nécessaire pour les battre!
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message au-dessus.
Alors non, pour Serchman, Napalman, et tout ça, vu que c'est trop long, regarde mon commentaire dans ce sujet: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10738-13188-1-0-1-0-version-sp-des-puces.htm
merci =) ; si j'ai bien compris, faut trouver un autre fantome des navis
et puce DS tu les a comment ?
est-ce qui yen a en libération ?
Si vous n'arrivez pas a le faire sans vous faire toucher. Utilise le programme SPRARMR, il annule cette condition.
Et on l'a où ce programme ?
SPARMR...?
Jamais entendus parler, pourrais-tu être plus explicite je te prie?
+1 toto
Merci Fatom, mais on dit "je te plussoie"
SPRARMR : Super Armure (5 cases en croix, en rouge dans le NaviCust) Permet de ne pas tomber en cas d'attaque, et annule la condition (et annule la condition "ne pas se faire toucher" pour le rang S)