Le jeu sortira en France? Si oui, quand? et es-ce qu´il sera tradui en Français (les textes).
de répondre a mes questions
Ce serait déjà un miracle qu´il sorte aux Etats-Unis...
Ou alors si jamais il arrive en France il faudra attendre trèèèèèèèèèès longtemps.......
En clair je peu y faire une croix dessus
Hum... Oui en gros... Mais qu´est-ce qui t´empèche de faire pucer ta machine et de l´acheter ?
Bof, non je péfère econnomiser pour acheter les nouvelle console et des bon jeus comme DBZ B Tenkaichi ou Soul Calibur 3 ou encore Final Fantasy 12 (bien sur quand il sortiront en France)
Domage quand même il avait l´air bien. es ce qu´il y a des persos de Tales of symphonia?
Oooooooh nan Tales of symphonia est beaucoup trop récent ^^
Par contre il y a des personnages de Tales of Destiny :D
D´un côté tant mieux qu´il n´y est pas de perso de Tales of symphonia comme çà je regreteré de ne pas l´avoir. Mais d´un autre coté s´est domage pour se qui ont le jeu.
Ohhhh tu sais si on aime Tales of Symphonia on aime alors plus ou moins la saga des Tales of......... Alors le fait qu´il y ait Tales of Destiny peut rendre heureux des fans
L´absence des personnages de Xenosaga m´aurait plus dégouté.
Ahhhhhhh pas faux ^^
Mais c´est bien aussi qu´il y ait des perso de Tekken :D
Surtout Kazama Jin !
Tales of Symphonia est mon premier Tales of ..., je ne connais pas les autres (je doit être trop jeune).
Aaaah d´accord tout s´explique ^^ Bah moi mon premier est Tales of Rebirth, mais j´y ai toujours pas jouer -_-
Comment ça ce fait que c´est ton premier et que tu ni a pas jouer .
Mmmmmh c´est mon premier parce que quand j´ai demandé le jeu Tales of Symphonia ils avaient plus; mais ils avaient Tales of Rebirth ^^.
Comme j´ai acheté le jeu pdt les vacances bah j´ai pas eu le temps d´y jouer parce que je suis à fond sur un autre jeu ^^ . Voilà voilà
Aah d´accord. Et où es-ce que tu as trouver Tales of Rebirth? Es-ce qu´il a les texte en franais?
Je l´ai pas acheté en France
Et c´est en japonais. Mais ça jcrois pas que se soit bien grave, puisque pdt les combats tout est écrit en anglais
L´anglais pour moi c´est de l´hébreux et le Japonais de l´égypcien (quoi que dans les hyérogliphe y´a des dessein )
Tanpis, il y aurra d´autre jeux bien (comme Soul Calibur III , DBZ Budokai Tenkaichi ou FF12 et bien d´autre)
Haha il est vrai que les langues étrangères sont bien difficiles
Mais en fait faut juste se mettre dans le bain et puis voilà ^^ Je n´ai joué pratiquement qu´avec des jeu en anglais à partir de 10 ans; et ensuite les jeu japonais j´avais treize ans; et puis maintenant bah je joue comme si je jouais un jeu francais
Tkt ac l´habitude on s´y fait; surtout pour ce jeu en fait