Salut tout le monde,
je voudrai savoir si quelquen pourai m´expliquer l´histoire.
Salut toi
Il est vrai que d’enchainer des combats sans savoir pourquoi est peu appréciable ^^
Alors ce que j’ai fait, c’est que j’ai traduit par un logiciel le scénario de ce jeu, et par ma grande surprise, c’etait…….. INCOMPREHENSIBLE O.o
Alors ce que j’aimerai faire, c’est qu’on puisse essayer de traduire ligne par ligne ce charabia, pour qu’à la fin on puisse enfin comprendre dans quel but on joue à ce jeu ^^.
Voici le scenario traduit :
« il y a 10 ans. Tokyo Et Shibuya.
Il y avait combat d´un certain camarade ´d´organisation ´.
Quant à l´organisation d´un côté ? Fluctuation ? Avec la
déformation de
l´espace qui s´appelle ? Monde étrange et ce monde
Il a essayé probablement d´ouvrir la porte qu´il relie.
Déjà
organisation d´un côté
Le plan qui mène le monde au chaos qu´il a essayé
D’obstruer
? Quant au combat chez Shibuya où il est complètement vif bloqué
maîtrise ? Par la suite, il a conclu.
Organisation d´un côté ?
Forêt de système spécial de devoir ´de gouvernement appartenant
directement ? ´
côté ? Fluctuation ? Avec empêcher l´aspect.
Forêt de système spécial de devoir ´? ´.
Esprit mauvais, ogre, ciel ? ?
Des périodes antiques, l´organisation avec laquelle est continué à
combattre
l´existence de la frontière étrange les formes endommagent
en dont monde
la personne.
Dans l´obscurité où le peuple qui savent l´organisation est peu,
le combat et la personne ne peuvent pas savoir
Elle suite consécutivement.
Elle a commencé à être vérifiée ´l´incident ´à vider il y a de
10 ans et
dans le monde, le point de contact de la frontière étrange ?
? Fluctuation ? Avec celui qu´il s´est appelé abîmait le monde
lentement.
Quant au combat ?
Il n´avait pas fini.
Et année occidentale du calendrier 20XX.
Tokyo Et Shibuya.
? Fluctuation ? La ville qui est bloquée complètement par
occurrence,
´rendez-vous de ville de fermeture ´qu´il reçoit.
il y a 10 ans ? Ce jour ? Avec pareillement.
L´histoire encore ?
Elle avait dû environ probablement commencer à partir de cette
ville. >>
Bon alors heu……. En gros c’est un combat entre deux organisations mais pourquoi se battent-ils ?
Ca veut dire dire ton truc !
Oui oui T_T
Hahaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est j´ai enfin trouvé l´histoirrrrrrrrrrrrre >_<
Bon jlai un peu modifie histoire que se soit plus compréhensible, mais n´empeche y´a encore des trucs bizarres
"Par année 20XX, une anomalie étrange d´espace-temps appelée "Yurigi" apparaît dans tout le world(s)
Des villes sont mises sous la montre stricte. En attendant, une organisation de gouvernement appelée "Shinra", dans la zone de Roppongi de Tokyo, a été formé pour traiter la perturbation. Servant dans cette organisation les caractères principaux, Shaomu et Reiji.
En tant qu´élément de leur devoir, Shaomu et Reiji voyagent à la zone de Shibuya de Tokyo.
La rupture massive apparaît dès qu´ils arriveront, introduisant Xenosaga - Shion, M.O.M.O., KOS-MOS et même la gnosie dans le monde de Reiji et de Shaomu
Les caractères se trouve combattant sur le côté des héroïnes de Xenosaga dans une bataille pour défaire la gnosie.
Mais c´est juste le commencement car l´anomalie d´espace-temps ouvrent les nouveaux chemins qui permettent à Reiji et à Shaomu d´oser à de divers mondes de Capcom et de Namco.
Les deux caractères, Reiji et Shoamu, pourront-ils figurer hors de la cause mystérieuse derrière l´anomalie d´espace-temps ? "
Et voilààààààààà XD
Merci ! ^^ (C´est une histoire banale quoi... Tous les "gentils" se retrouvent pour combattre tous les "méchants"...)
Ouais.......Et ils ont rien trouvé de mieux qu´une dimension parallèle pour l´explication des rencontres entre Namco et Capcom........
SETA-13 Tu as vraiment 13 ans...? Je trouve que tu parles plûtot bien pour quelqu´un de 13 ans.
Ah vraiment ? Tu trouves que je parle bien ? Je te remercie beaucoup
Et sinon oui j´ai vraiment 13 ans
cherchez pas pour l´histoire, tout les critiques disent que c´est une histoire bizarre pur faire en sorte a ce que le systeme de combat domine plus que son scénario, les critiques disent par contre que le jeu est humoristique et assez parodique a la fois(parodique avec tout les blagues de heros qui ne sont pas doubles vers tout le milieu du jeu et les blagues et caprices de xiaomu^^)
Aaaaaaaah jme disais bien que Xiaomu etait bien cruche ^^
Mais bon jlaime bien quand même :D