Et bien voilà, on y est, les premiers jeux Myst 5 commencent à être distribués, et en général arrivent avec lui toutes sortes de problèmes dans l´installation et dans le jeu en lui-même. Aussi, afin que le forum puisse être le plus lisible et utile possible, je vous demande de respecter ces quelques règles :
Recherchez dans les topics déjà postés s´il n´y en a pas un qui réponde déjà à vos questions. Il n´y a rien de plus énervant pour ceux qui aident de devoir répéter 10 fois les mêmes choses
Si vous ne trouvez pas de topic qui réponde à vos questions, essayez de poster votre question dans un topic ayant un titre approchant : par exemple inutile de refaire un topic sur l´installation du jeu s´il en existe déjà un, posez votre question dans ce topic. Cela facilitera les réponses à votre problème.
Si aucun topic ne réponds à vos questions, faites un titre EXPLICITE pour votre topic : les "HEEEEEEEEEELP avec l´install" ou "A l´AAAIDE" ne feront pas répondre plus vite, qui plus est c´est plutôt énervant d´avoir à demander à chaque fois : "Pourrais-tu préciser ta question ?" alors qu´il est si simple de le faire dès le début.
Voilà, désolé de vous avoir retardé dans votre recherche de la solution ( ) mais c´est quand même plus agréable de discuter dans un forum civilisé.
Merci de votre attention et bon jeu.
PS : un petit SVP et merci quand on a reçu une réponse ne font jamais de mal...
merci
de prendre soi de se forum Scribe
Je pense pas que ça suffira, mais si ça peut diminuer un peu le nombre de topics postés à la va vite, ça sera déjà pas mal.
C´est parti pour la vitesse de croisière, on quitte le quai, destination le large pour quelques mois
Tu passes sur le forum de Myst 4 ?
Non je parlait de ce forum ci et au nombre de messages quotidiens qui va augmenter à partir de maintenant
Scribe va dire que l´on fait du Hors Sujet sur son beau Topic !
Scribe ! Bonjour tout le monde !
Scribe Un pti oubli dan lé regl... 2mander 2 ne pa écrire façon sms, ya rien 2 plu agaçant ...
Mais non, du moment que ce topic reste en haut pour qu´on le voie bien, c´est l´essentiel.
alors je fais un
C´est vrai, important ça. Mais bon je voulais pas faire un truc trop long que personne n´aurait lu, déjà si ce qui est marqué est respecté on y verra plus clair.
Ma réponse précédente correspond au message de Finefleur. Oui je suis à la bourre, et alors ?
c vré ke c pa bien dificil décrir dan 1 langaj corekt é conpréensible par tous, alé 1 peti effor
aux boulets
, espèce d´analfla... d´anaphlab... d´afalnabète, enfin voilà quoi !! !
MDR !! !
on peut dire nèmènèm? pour le boudin de nèminem?
nèminem i fodrait le chracutter