vous pouvez me poser toutes vos questions pour trouver des toads,finir un niveau;toutes les astuces pour battre les boss(sauf bowser)aussi tous les achats vraiments utiles dans la boutique et je vous réponds en 28 H maximum.au pire, je vous dirai quel forum est idéal pour trouver une réponse!alors posez toutes vos questions!
koopa 234
vous pouvez même me demaner comment battre bowser
bonjour je n'arrive pas a prendre le mini jeu du niveau 6-7 aide moi stp :stp:
Bonjour, Je suis bloquee avec la pieuvre. J'arrive à m'occuper des pattes, mais nettoyer la bouche, je n'y arrive pas. Comment fait-on ? Merci
moi je la brulai la bouche
Bonjour,
Je suis bloquee avec la pieuvre au niveau 5-6. J'arrive à oter ses tentacules, mais je n'arrive pas à nettoyer la bouche.
A l'aide !!!
Merci
merci margaritaa, je suis enfin debloquee.
A l'aide !!!
Bonjour, je suis de nouveau bloquee avec un boss, le magicien. Comment fait-on pour le tuer ? Dans le jeu, il dise que son point faible est le vent, mais cela ne fait rien. Merci
merci, j'ai réussi à battre le magicien.
En 28heures qui disaait
bonjour, je suis bloquee monde villa bowser 8-2 au niveau de la boule d'acier. Je cours et je frappe, mais rien ne se passe. Comment puis-je faire ?
Merci par avance
C'est simple tu cour en pleran
merci beaucoup !!!
bonjour, je suis bloquee pour attraper un toad, niveau 6-4. Je dois glisser pour passer et je n'y arrive pas. Y a-t-il un truc pour passer ? Merci
Bonjour, j'ai trouvé qu'il faut utiliser le koopa, mais comment l'envoyer de l'autre côté sans le tuer ? Merci
salut c'est moi, koopa 234! excusez moi pour le retard mais je vous promet que je respecterai mon serment à partir de maintenant.j'ai plus de taf donc je serai plus long( 2 jours?)
je suis de nouveau là! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
posez moi des questions!!!(si vous en avez, sinon vous fatiguez pas... )
Bonjour,
il me manque deux monstres dans le Glossaire : c'est les deux après Skelerex triste. Qui sont-ils et où les trouver.
Merci
Bonjour,
Merci, je n'ai plus besoin de rien. Mais ton serment, koopa234 n'est pas respecté
Bonjour,
Merci, je n'ai plus besoin de rien. Mais ton serment, koopa234 n'est pas respecté
Oh ça va, hein...