CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diminution quantité de magie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 15:09:21

Bonjour ! J'ai cherché sur le forum ou les wiki mais je n'ai vu mon souci expliqué nulle part.

J'ai ma quantité de magie max qui baisse d'un coup. Et de temps en temps ça remonte, mais je ne comprends pas pourquoi, il n'y a rien d'indiqué dans les effets passifs. Il me semble que c'est lié aux objets magiques qu'on équipe ? Mais ça ne remonte pas en déséquipant tout. C'est au bout d'un moment ? Arg j'y comprends rien ! :-(

Je suis niveau 30 et j'ai plus que 56 de magie là, quasiment aussi peu qu'au tout début c'est plus du tout gérable. T_T

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 21:23:08

Bon alors du coup, j'ai de gros malus dans pleins de statistiques, et je sais pas pourquoi. Ma magie est tombée à 40, vu que j'ai plus que 20en Intelligence. Et je suis niveau 30, mon intelligence est à plus de 60 normalement. Je n'est aucun effet passif, aucune maladie indiquée.

https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619464510-oblivion-bug.jpg

Ce que je suspecte : j'étais vampire, du coup je me souciais plus du tout des maladies. Pourtant je me souviens avoir reçu le message "vous avez contracté Hémophilie porphyrique", alors que j'étais déjà vampire...
Du coup, est-ce que ce serait possible qu'il y ait eu un bug ? J'ai contracté plein de maladies malgré que je sois vampire, qui me donnaient tous les débuffs mais aucune indiquée dans les effets passifs ? Et impossible de les soigner si c'est ça.
J'ai fait la quête pour se soigner du vampirisme au cas où, je me suis rajouté toutes les maladies via la console pour les soigner, ça n'a rien changé, j'ai ces débuffs de façon permanente T_T

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 22:25:00

Ok, donc j'ai pu régler le problème en buvant des potions d'intuition, fortune, etc, pour remettre à la normale toutes mes stats affectées, et ça a marché. En utilisant la console, parce que ça a failli me faire ragequit ma partie de 80 heures cette histoire (c'est ma première vraie partie)...

Mais du coup, vraie question : c'est normal ces débuffs permanents indiqués nulle part, ou c'était bien un bug ? Ils viennent d'où ces débuffs ? Les potions d'intuition, de fortune, etc, que j'ai utilisé, elles servent donc à ça ? J'avais supposées qu'elles servaient juste contre des débuffs temporaires, donc je leur avais jamais porté attention...

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 20:46:20

Est ce que tu as la magie appauvrie dans tes effets actifs? :noel:

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 16:35:56

Non mais du coup j'ai compris : c'était à cause de la détérioration des caractéristiques due aux monstres d'Oblivion, feux follets, etc, qui sont pas indiquées dans les effets actifs. Et je m'en suis soucié que lorsque mon intelligence est arrivé à un stade où ça devenait injouable...
Et j'ai mis super longtemps à trouver l'info, rien de clair dessus sur les wiki. ^^

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
30 avril 2021 à 07:41:57

Les feux follets sont une vraie plaie dans Oblivion, tout comme les spriggans :-p . En effet, au-delà d'être des sacs à PV et, pour certains d'être résistants à tout type d'armes (autre qu'argent, daedrique et enchantée), ils posent des debuffs permanents sur ton perso qui n'apparaissent pas dans le menu des effets actifs.

Même à haut niveau, il faut être très vigilant lorsqu'on combat ces créatures, et ne pas hésiter à aller à la chapelle ou à boire des potions de restauration aussitôt qu'on voit nos stats diminuer (car on a vite fait d'oublier, et après c'est la panique !).

Message édité le 30 avril 2021 à 07:43:09 par Johnmalcolm
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
03 mai 2021 à 15:43:01

Ils ne sont pas si problématiques, les armes enchantées ne manquent pas, tu peux facilement créer des enchantements très puissants dès que tu as accès à l'université Arcanes et un simple sort suffit pour restaurer une caractéristique. :-p :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment