Genre je me balade dans la cité impériale et ya un garde il me sort ça gratos. Ils sont quand même beaucoup plus violents que dans skyrim
Singe puant.
Le « Dégagez » des gardes est violent parfois !
Ouaip
cette phrase
Tu jouais Elfe des Bois ou Khajiit ?
Bosmer
Le 19 août 2020 à 21:00:00 _Faendal_ a écrit :
Bosmer
Ah bon...Fallait commencer par là!
Le 25 août 2020 à 21:07:43 Bebert-le-chat a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:00:00 _Faendal_ a écrit :
BosmerAh bon...Fallait commencer par là!
C'est pas parce que je suis un elfe des bois qu'un impérial de mes deux a le droit de m'insulter. J'ai quand même sauvé le monde
Tu te méprends: j'adore les elfes nains de jardin cannibales...Surtout les femelles!
Lié a ton karma, infâme ou noble
Lol, moi il me font bien marrer les orques a cheydinhal .
L'autre, avec ses bzzzzz bzzzzz et regardez tous je parle a une mouche bzzz bzzz bzzz et il di aussi vous nmecouter pas vous ete idiot zut je perd mon temp alors aller y rester la parler tant que vous voudrez vous ete une mouche alors aller y bourrrrdonner .
Ah le charme d'Oblivion
Qu'est-ce que vous m'voulez sac-de-poils ?!!!!
Les gardes sont le mélange parfait de la politesse et de la méchanceté, ils me disent souvent "que puis je faire pour vous citoyen " avec le sourire puis me lâche un "dégagé crapule" ,la bipolarité puissance 100
Le 05 février 2021 à 21:08:14 Mirvaak a écrit :
Les gardes sont le mélange parfait de la politesse et de la méchanceté, ils me disent souvent "que puis je faire pour vous citoyen " avec le sourire puis me lâche un "dégagé crapule" ,la bipolarité puissance 100
Ou alors ils te saluent en te traitant de criminel et en te menaçant limite de mort puis ils t'annoncent qu'ils sont contents de voir un visage amical, bref je confirme ils sont complètement bipolaires.
Le 05 février 2021 à 21:08:14 Mirvaak a écrit :
*s'approche d'un garde*
Qui y a-t-il citoyen ?
*Parle au garde*
Pas un pas de plus vermine !!