Donc voila, j´aimerai savoir s´il y a un objet qui a vision nocturne effet permanent. Si oui, puis-je savoir ou trouver cet objet ?
Merci d´avance pour vos réponses.
H4v0K
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:29
Salut,
j´ai déjà vu des casques avec vision nocturne permanente sur 50 pieds si je me souviens bien, mais malheureusement je ne sais plus où, désolé.
Bambou_Jaune
MP
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:07:09
Tu prend une bague qui fait vision nocture, tu le duplique par deux, tu en équipe une, tu fais la manipe pour en dupliquer deux en lachant la bague non-équipée.
Voila, vision nocturne permanente et irréversible.
Telvani
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:02:29
Euh... Comment on fait pour dupliquer ?
Merci H4v0K et Bambou Jaune. ^^
leonidaxbox
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 22:11:38
Si je me souvient bien, tu pourra trouver un anneau de vision nocturne a effet permanent dans une grotte au nord-est de la Cité Impériale où se cachent tous les sales types de la compagnie Boinoir(pas à Leyawin). C´est l´avant-dèrnière mission de la guilde des guerriers avant de devenir maître. Moi j´ai eu de la chance j´ai trouvé 2 anneaux!!!
tirian
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:29:34
Si t´as accès à l´université arcane, avec un sort de vision nocturne si t´enchante une bague ou un collier je pense que c´est effet permanent (comme marche sur l´eau ou respiration aquatique)
ne fait pas la manip de bambou jaune sinon tu seras condamné a voir tout bleu pour le reste de ta partie( tiré du guide d´oblivion, rubrique astuce en vrac page 2 ou 3, je sais plus)
Telvani
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:55:15
Ok L´elfe des bois, merci. De toutes façons je sais pas comment on fait pour dupliquer, donc bon... ^^
1972vampire66
MP
Niveau 2
25 août 2021 à 17:31:02
Salut les gars on peut également trouver des enchant de vision nocturne sur des pierres sigilaires dans les portes d' oblivion
Evil-Empire
MP
Niveau 27
28 août 2021 à 16:04:25
Ou créer un objet avec cet enchantement à l'université Arcanes.
metaknight
MP
Niveau 58
15 septembre 2021 à 15:29:34
Pour ça faut avoir les dlc et jouer sur PC. Y'a aussi des gens qui ont la version Xbox/PS3 donc pas d'accès à la tour dès le début. Pour ce qui est de l'université, elle demande de faire plusieurs quêtes. La casque à côté d'Anvil c'est plus rapide.
phoenixstef
MP
Niveau 35
24 septembre 2021 à 22:15:31
sans mode ou autre code triche on trouve largement de quoi équiper son PJ comme un vrai predator - armure 75% et anneau 25% caméléon - casque vision nocturne - gants détection du vivant avec ça on peut tout flinguer sans risque mais il faut tout explorer à commencer par les 60 portes d'oblivion