çà commence bien !! je suis bloquée tout au début dans les caves. j´ai fait l´exercice du tir à l´arc .. vidé les coffres et dépouillé les corps mais je cherche cette maudite clé.J´ai vu qu´il y avait 3 portes et des souterrains.. je suis arrivée en grimpant péniblement devant un mur que j´aimerai bien démolir ... mais avec quoi ? - j´ai essayé de sortir par le puits et par les racines .. que nenni !C omment sort-on ?
Merci à vous tous
eille come on le jeux vienne de commencer et tu demande deja des question cherche un peut passe pas juste 5 min franchement tu me décourage
ya juste a suivre le chemin
si je demande c´est que je tourne depuis un bon moment et tu l´aurais constaté à la lecture de mon topic.. que j´ai cherché. Si tu veux répondre c´est bien .. si tu ne veux pas .. c´est pas grave ! j´ai d´autres jeux !
juste à gauche de la porte (tu parles bien de la ou les gardes viennent de t´abandonner,le mur vient de s´ouvrir,t´as trouvé du cuir et un arc,c´est ça),tu as un cadavre de gobelin,la clé est sur lui je crois
ps:augmente la luminosité du jeu,ça sera encore pire apres ^^
Merci de ta réponse.. oui j´ai passé les assassins et les rats et pris tout le matériel.. hache - arc katana etc... j´ai fait mon exercice de tir à l´arc sur le seau et j´ai beau fouillé et refouillé le Chamane gobelin qui devrait avoir la clé ... Rien de rien .. et j´ai une amie qui est au même point.. je vais sur ton conseil augmenter la luminosité .. mais !! je débute dans les jeux de rôles.. Donc je trouve pas la clé sur ce chamane gobelin ni dans son petit réticule attaché à la taille.. mdr .. et pourtant je l´ai presque découpé en morceaux
Merci de ta gentillesse
Voila, je ne suis pas un novice sur ce jeux j'ai deja fait plusieurs parti donc les reflection "revend ton jeu" ca va, Je sui au tout debut j'ai passer les tunnelavec les rat et les gobelins j'a rejoint l'empereur et les lames cependant j n'arrive pas a sorti je suis arriver a une porte les lames on dit quel était fermer de l'interieur nous avons donc pris un autre porte a coté et la c'est un cul de sac et l'empereur et les lames reste la et ne bouge plus, la portepar la quel je suis arriver est fermer je ne trouve donc pas de solution, Je n'avais jamais eu se probleme auparavant...
Ton jeu a bug, recommence une partie
frappe tout le monde avant de recommencer ça te défoulera un peu
j'avais envisagr cette alternative, mais le debut est tres chiant c'est con
Tu verras la suite est sympa
De plus ça ne dure pas 107 ans.
tu dis que tu n'es pas novice et que tu a déjà fait plusieurs parties, mais tu sais pas sortir de la prison...
elles ont du être longues tes parties hein !
tu reste près de l'empereur, un passage finira par s'ouvrir.
en fait à chaque fois il doit atteindre les gobelins peut-être sans être méchant bien-sûr
Bob calme ta joie il a juste bug
de quoi tu te mêle ?
je m'étonne, c'est tout? un souci ? tu veux en parler ?
si c'est un bug, c'est pas non plus la fin du monde : pour en arriver là, il faut à tout péter 10 min de jeu. tu recommence et c'est tout.
je faisais juste remarquer qu'il y avait quelque chose de pas logique.
encore un qui voit des agressions verbales partout....
Si tu ne trouve pas la clé sur le gobelin, t'as juste à crocheter la porte dans ce cas...
je sais pas si vous avez remarqué mais la date du topic remonte en 2006
Le gars l'a up pour poser une question, on s'en fout de la date de crétion.
Création * pardon
* Posté le 2 juillet 2009 à 21:59:49 Avertir un modérateur
* Si tu ne trouve pas la clé sur le gobelin, t'as juste à crocheter la porte dans ce cas...
* Lien permanent
je parle pour ce message, apparemment il répond au bug car il a dit dans le tout premier message qu'il n'a pas trouvé de clé