System shock est bel est bien l'ancêtre de bioshock mais aussi de deus ex car sans system shock, la plupart des jeux aujourd'hui n'aurrait peut-être jamais vu le jour sans lui (un peu comme alone in the dark de 1992, resident evil et silent hill ou encore project zero.Mais system shock a beau être un ancien jeux il est vraiment bien. Moi je l'ai connu qu'a l'age de 16 ans, et malgrès la mode d'aujourd'hui, j'ai pris le risque de me taper la honte en l'évoquant a mes camarades de collèges quand j'y été encore. Est pas la peine de se moquer on peut dire qu'il est vieux, qu'il est moche, blablabla...
Mais ca ne joue pas la dessus. Ca joue surtout sur la perception. Le graphisme est très vieillot c'est vrai, mais si vous ne voyez pas par dessus les pixel c'est normal. par exemple quand vous voyez les ennemis, vous aurez tendance a croire qu'ils sont très petits. Vous trouverez pas ça un peu grossier nan ??? vous croyez vraiment que les concepteurs de ce jeu sont si cons ???
Ben détrompez vous, c'est tout simplement votre caméra qui vous permet seulement de vous donner l'impression d'être plus grand mais si vous regardez bien, le personnage a une taille tout aussi identique que les ennemis, excepté certain ennemis qui font une taille qui en réalité je pense vous foutrais vraiment les jetons. Comme les sauterelles par exemples.