Slt je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´envoyer le fichier quake3.exe original ( pas cracké) s´il vous plait. Mon adresse est
jeremy.flusin@laposte.net
Merci et au revoir
fait un copier coller du CD original, si tu la pas, stfu et achète le
STFU :P lol hmmm hmmm
nan lol faite comme si jaV rien dit =)
réinstalle
Moi je peux te l´envoyer, mais pourquoi faire ?
envoie le moi stp pierre pasque g fé une fosse manip et je lé effacé j essayé de faire le truc du forum " un truc cool"
merci
sa veu dire koi STFU
STFU = Shut The Fuck Up
en gros c´est ferme ta putain de gueule :P
pas tres joli ca mais bon . ..
lol xbot :P
non perso sa me soule les gars ki mito comme sa genre g fai une manip de merde et g tout perdu, snif snif alors!! sauve ta cfg et reinstalle si tu mito pas!!
stfu omg !
Je comprend pas pourquoi vous êtes obligés d´être aussi vulgaires!
Nan sans dec vous saoulez!
Je t´ai pas demandé ton avis alors
Je viens là juste pour demander un fichier necessaire à mon jeu et je me fait insulter de toutes parts!
Shut The Fuck Up et j´en passe...
Franchement on a tous un point commun ici: on joue: alors pourquoi on est obligés de se mettre quasiment sur la gueule?
Ne fais pas attention à eux, conseil d´ami
t pas son ami !
il a bien raison jejouf... mais je comprends pas il suffit de reinstaller le jeu et de mettre en 1.32 po bsoin d´envoyer . .. comprends pas
je te soutiens moi
Slt merci pour vot´ soutien
Mais en réinstallant je vais perdre toutes mes modifications, mes mods, mes programmes et j´ai pas envie de tout refaire, voilà tout.
Merci
pas si tu les souvegarde avant
et comment? mes modifications den les . cfg é tout g la flemme
t bete ou koi, tu creer un nouvo dossier ou tu place tous tes dossier des mods et de to,n baseq3, tu reinstalle le jeu, et tu fai un copier coller des truc ke ta sauvegardé, c tout
c rien jejeouf, c juste rage ki se la pete, du coup ca casse l´ambience :P
c pas + simple de m´envoyer le fichier . exe franchement?