est ce que ceux qui ont finis le jeu ont essayé de passer ces missions? moi je viens de finir "vincent le mage" et honnetement le niveau de difficulté est suhumain, quand on voit qu´il y a plusieurs dizaines de mission on flippe...
svp je ne suis pas le seul à m´énerver dessus ci?
j´ai commencé les missions ya 2-3 jours et je suis d´accord avec toi, ya des missions dont le niveau est vraiment balèze (le temps que j´ai passé pour battre le bicorne)
Et pour le moment, je bloque au labyrinthe (ça doit être la 5è, je crois) je passe 3-4 salles à chaque fois, mais ya rien à faire (va falloir se booster un peu)^^
je suis au meme niveau mais je bloque vers la fin...quand ta une salle avec 20 gardes..mais bon la mission ou tu dois tué 100ennemis juste avec la magie et que ta trois bicornes a tes trousses ca frole la crise de nerfs...
la magie est loin d´etre la pire croyé moi ^^ ( la 10 ou il fo survivre 3 minute a un helico ki vou balance plein de missile é bien hard et je sens que je suis pas au bout de mes surprises ! ) j´en suis a la 13 je crois, pour le labirynthe il faut avoir quelque astuce, du genre kan vous arrivé au 4 eme combat ( je croi ke c le 4 ) et ke vou faite face a a pe prés 7 soldat groupé, il fo courir et visé le tono explosif ki é o dessu d´eu et hop ils petent tous ^^ aprés kan vou arrivé a la salle ou ya une caisse ouge et une capsule blanche, explosé la capsule blanche avec le tono au dessus, quité la mission et faite la mission speciale ( facile ) que vou avé debloké
relancé le labirinte et explosé la caisse rouge ki été a coté de la capsule blanche et surprise vou oré tous les items necessaire pour finir trankilement le labirinte ( pr le dernier combat ou il yta 10 soldat blindé reservé un limit breaker sinon vou ete dead ^^ je croi ke yen a un aussi dan la salle mai je sé plu ou )
Elles sont longue ces missions en fait?
Je pense oui!!
Bien longues et bien difficiles!!
jcapte pas tro l astuce de la capsule la :s
je bloke sur le labirinthe enfer total !! !
le bicorne jé vidé plus de 100 chargeur de balle sur lui Oo
Pour info il y a 40missions, je me demande ce qui se passe si on arrive au bout mais je doute que qulqun puisse y arriver...les programmeurs ont voulu suicide ou quoi?
d´un côté, je trouve ça sympa d´avoir mis des missions comme ça, ça rallonge bien la durée de vie du jeu ! (rien que pour le bicorne, 17 minutes : c´est vrai que sans limite breaker, c´est carrément moins évident)
bah moi je suis environ a la 30eme mission
et c´est largement faisable
la je bloque un peu mais je devrai bientot y arriver
pour info je suis a une mission ou il ya trois helico qui tire des missiles et je dois survivre trois minutes et c´est trois fois plus chaud que celle ou il n´y a que un helico
bon je vais continuer et je vous dit quand je suis au bout
Sa yest!!!
Plus que quelques missions mais je reprendrai que demain
C´est trop facile en fait
La je vien de faire une mission ou je devai battre 100 Pampas
Enfin je finirai demain
Bah ça dépend aussi de l´Xp que tu as et du nombre de fois que tu as fini le jeu! si tu trouves ça trop facile, tu as du le finir plein de fois! ya + de challenge si on le finit qu´une seule fois...
moi je suis un peu deg, la mission 13 ( tres trés longue ) avec les sniper, bah je suis arrivé jusko bout et comme un con jé essayé de buté le bicorne de la maison ou ya les 3 medaille de l´exterieur, il c foutu devant lentré é impossible de rentré, resultat 40 minute de perdu ... chui vert enfin bon o moin j´ai eu la capsule rouge mdr
Pour vous dire, je n´ai débloquer encore aucune missions spéciales, alors je ne peux pas vous dire si je trouve cela difficile ou pas.
comment on obtient les fiches persos, les musiques du jeu etc?
Bah non j´ai fini le jeu qu´une seule fois pour l´instant et j´ai pas du tout booster mon perso
et de toute facon je pense que sa sert a rien de le booster parceque dans les missions on a toujours 780 points de vie
ya que les armes qui changent
bon la je vai continuer je vous dirai quand j´ai fini si sa debloque quelquechose
pour les musique le persos etc il faut que tu trouve les capsule qui sont dans les missions, t´en a des jaunes qu´il faut touché en tirant normalement dessus ( c les meme que celle du mode story ) les verte que tu dois avoir en utilisant de la magie et les rouge qu´il faut frapper, de maniere generale t´en a une par mission