CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 15
26 avril 2020 à 05:38:28

Bah je pige rien la map est vide .. Y a des villes ? Y a des quêtes ? J'ai fouillé au pif je suis tombé dans la grotte où y a la bouffe du bestio de the last guardian franchement je pige que dalle..

Help s'il vous plait

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 08:02:33

C'est pas Farcry hein. :sarcastic:

Si tu avais écouté les dialogues entre Wander et Dormin dans l'intro, tu saurais quoi faire, c'est à dire partir à la recherche des colosses et les terrasser un par un.
En brandissant l'épée en présence de rayons solaires, un faisceau lumineux apparaît et en orientant la caméra, le faisceau se concentre pour t'indiquer la direction du prochain colosse.
Une fois que tu l'auras trouvé, tu dois chercher ses points faibles, escalader le monstre et en venir à bout. Il y en a 16 en tout.
La map est effectivement vide vu que c'est un territoire interdit aux humains, tout ce que tu y trouveras sont les colosses et quelques animaux.
En coupant la queue des lézards à queue blanche, tu gagneras de l'endurance et en mangeant les fruits que tu peux faire tomber de certains arbres à coup de flèches, tu rallongeras ta barre de vie.
Prier devant les stèles disposées un peu partout sauvegardera ta progression.

Message édité le 26 avril 2020 à 08:03:19 par
Tisseplume Tisseplume
MP
Niveau 31
26 avril 2020 à 10:31:47

Comme l'a dit le vdd, il faut que tu brandissent ton épée pour que celle-ci t'indique la direction du prochain colosse à occir.

Par contre, il est important de t'informer que le jeu est très particulier. Tu n'y trouveras pas de quêtes annexes, peu de collectibles. Le soft joue la carte de la contemplation et de la résolution des puzzles que posent les colosses. Je te conseille, pour les apprécier pleinement, de désactiver les conseils de dormin. N'étant pas trop compliqués à résoudre, autant avoir la satisfaction d'y parvenir seul.

Enfin, si le titre te paraît redondant, la fin offre un sens à l'expérience globale, dans ses moments de plaisir comme de déplaisir.

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 15
26 avril 2020 à 14:51:27

Ah bah merci pour les informations ! Bah j'avais écouté le début mais j'avais rien compris en fait .. Je devais m'occuper des colosses avec une super épée et voilà ..
Bon je vais lever mon épée alors.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choses, mais bon je l'accepte.

Merci à vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 33.27€ PS4 36.90€ PS4 37.58€ PS4 44.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment