Y' as t' il un mec sympa pour me filer une sav avec le perso au max?? La cape et l' endurance au max pour faire un tour sur le jardin ce serais cool, j ai des sav sur d' autre jeux a filer genre sekiro bloodborne ou ds3 si jamais! Merci
On peut pas importer une save d'un autre joueur sur une play, enfin de ce que je sache, si oui alors je veux bien te passer la mienne dès que j'aurai fini
Sisi c' est possible il suffit de la mettre sur une clé usb et de la transferer sur une autre ps4. J' ai deja fini le jeux, mais le mode time attack en difficile c' est vraiment tendu, j craque... Et j' avoue j' adore le jeux et j' aimerais juste profiter du perso avec les items qui vont bien et l' endurance au max.
Je le finis cette semaine je t'enverrai ma SAVE tu me diras si ça marche
Sympa! normalement ça marche car les sav ne sont pas nominative il me semble. Tu fais bien le time attack en mode difficile??? J le trouve archi tendu c' est galere vu le gameplay parfois azardeux du jeux...
J m' accroche un peux j pense que j vais reussir a avoir ce que je veux il ne me reste plus que 4 colosses pour avoir le parachute! . Fiou le colosse numero 3 et l oiseaux c' ete tendax...
Oui je fais en difficile, il me reste le 3 11 et 15, et je deviens FOU avec ces enculés....
https://www.youtube.com/watch?v=tdbpvaOPJ1s
Regarde juste comme le 11 bougeait hier soir c'était incroyable
AHAh punaise bienvenu au club!!!! Bon c' est bon de mon coté j' ai réussi les 12 premiers colosse, le 3ieme c"été le plus dur j' avais pas de barre d' endurance... Donc j' ai pecho le parachute! j ferais les autres plus tard je pense ^^ . J' ai fais le 11iéme tous a l' heure c' été pas evident mais bizarrement j' ai pu lui mettre 3/4 gros coup d' épée avant de retourner dans la grotte, alors qu il bougé comme sur t as video avant imposssible de lui callé ne serais ce qu' un seul coup d' épée!
Le 3 me fait peur d'avance...
Ah ouais lui c' été une galére...ça devrais passer vu que t' as plus d' endurance en enchainant les time attack. Bon courage et merci a toi qd même ^^
Pas vraiment non, en mode Time Attack la vie et l'endurance sont au minimum, quel que soit leur niveau pendant le jeu.
Et on a pas non plus accès aux items gagnés précédemment, sinon ce serait trop "facile".
Mais on est bien d'accord, certains colosses sont à s'arracher les cheveux.
Oui on commence le time attack avec le minimum d endurance on est d' accord, par contre j' ai plus d' endurance maintenant aprés avoir enchainé les time attack y' as pas photo.
J'ai réussi le 3 après 2h, j'ai jamais autant insulté ce jeu et tout ce qui me passait par la tête.
Me reste plus que le 15....
Bon bah voilà !
J'ai fini le 15ème en time attack et j'ai fait le speedrun en mode difficile en 02:00:54
Plus qu'à monter ma bar d'endurance à fond et j'aurai le platine
Après 2h de grind chiant pour monter cette foutue bar, platine décroché à 2h du matin environ.
ENFIN
Bravo gebrials! GG