CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui a stoppé le jeu à cause du gameplay ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 57
06 mars 2020 à 16:45:11

salut à tous

j'ai décidé de stopper le jeu rien qu'à cause du gameplay que je trouve catastrophique et sans parler de la caméra

le cheval est incontrôlable et phases d'escalades ne sont pas ergonomiques manettes en main

c'est dommage qu'ils n'ont pas rectifiés ça pour le portage ps4,car la direction artistique est géniale

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:02:31

Le gameplay du cheval est bien quand on connait les commandes, par exemple il faut maintenir triangle et le stick en arrière pour démarrer au grand galop, même manip pour freiner en dérapage, stick arrière et deux fois triangle pour se retourner en dérapant etc... et pour la cam en maintenant r1 ca bloque le travelling, le gameplay est pas mal franchement.
Bref...
J'ai fini mon premier run en 10h et je vais relancer pour les trophées je pense.

Message édité le 06 mars 2020 à 17:05:13 par KanCoyote
KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:14:16

L1 pardon pas R1*
C'est un jeu qui aura bientôt 15 ans on peut être un peu indulgent aujourd'hui, en tout cas ça devait être un truc de ouf pour l'époque.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 01:06:58

Du coup je vais lister les commandes spéciales à cheval que je connais si ça peut intéresser quelqu'un.
-Triangle+StickLbas=Départ en trombe quand à l'arrêt
-Triangle+StickLbas=Frein dérapage quand au galop
-2×Triangle+StickLbas=demi-tour quand au galop
-R2+StickLhaut=se mettre debout
-R2+StickLdroite ou gauche=se coucher sur le flanc
-Carré à pied ou à l'arrêt=caresser Agro
-R1 pour viser avec l'arc quand sélectionner, l'allure reste la même

On peut noter que le cheval reste au grand galop temps qu'on ne tourne pas du coup il faut juste maintenir triangle dans les virage pour garder sa vitesse.
On peut aussi sauter par dessus certains obstacles quand on maintient triangle.

Voilà si vous en connaissez d'autres je suis tout ouïe ^^

lautre lautre
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 18:28:03

Pour le cheval, il a une maniabilité correcte, pour le reste, je n'ai pas assez joué mais ce que voulait dire occitanista12 c'est que c'est le remake de 2017 qui est avec le ps+ et parfois on a l'impression que des bugs de la ps2 sont resté avec.
L'original date bien d'il y a 15 ans mais n'avait pas tout à fait le même souci des détails. :)

Axoool85 Axoool85
MP
Niveau 8
07 mars 2020 à 23:46:36

Je viens de quitter le jeu au 2e colosse pour cette raison.
J ai lancé le jeu et je me suis dit " ah oui cest vraiment beau et l univers a l air cool" agreable surprise... meme plus beau que the last guardian... puis au 2e colosse, " mais c est quoi ce gameplay, je sais ou je dois aller et je n y arrive pas" et ok domage je sens que je risque de ne pas y retourner a cause du gameplay... et de la camera..

Message édité le 07 mars 2020 à 23:50:25 par Axoool85
mrok77 mrok77
MP
Niveau 30
14 mars 2020 à 19:37:57

La même après le 2 eme titan, d'ailleurs j'ai toujours pas'trouver le 3 eme tellement c merdique ... La jouabilité est juste affreuse .On comprend que le jeux a été fait sur ps2 . Ta même plus envie de monter sur le cheval tellement les touche pour'le contrôler font chier . Bref j'ai finis le jeux sur YouTube et j'en suis bien content.

ChoAbricot ChoAbricot
MP
Niveau 17
14 mars 2020 à 19:48:43

Les noobs

mrok77 mrok77
MP
Niveau 30
15 mars 2020 à 10:52:10

On est pas dans un jeux de combat , faut que les touche passe crème et qu'on soit à l'aise. SA CASSE Tout le jeux et sa reste le gros point noir du jeux malgré les qualités. J''ai rarement vu un jeux avec un gameplay aussi pourrie . On reconnaît la patte ps2 quoi . J'ai pas le time de me faire chier comme ça ... . Pourtant j'ai trouver last Guardian plutot réussi niveau gameplay...mais la n'a n'a ;)

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 13:12:36

Nombreux sont les jeux avec un gameplay bien merdique mais je ne vais pas sur les forums dédié pour dire bouuuu la jouabilité est nul,la caméra si,le son ça,je n’y me retrouve pas puis c est tout,hors la quand je lis certains on voit très bien votre frustration de ne pas y arriver (je ne trouve pas le 3ème colosse) ( je ne trouve pas comment grimper ) (donc c’ est pourris) (c’ est trop dur) (fortnite c’ est trop bien youpi!) TON SKILL QUI EST MERDIQUE ÇA OUI! J’ espère que vous arrivez à vous laver tout seul :oui: comment vous faite pour déblatérer un tel jeu????? VDD du vdd je plussoie ——>Des noobs

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 13:23:10

Vous êtes une minuscule minorité a dire que ce jeux est nul!,la presse,plus de 90% des joueurs,youtubeurs,streameurs c’ est un régale pour eux,pour nous et pour moi,dites vous ne vous sentez pas exclus/petit avec vos avis qui ne valent pas une branlette? Vous voulez convaincre qui?ceux qui sont conquis???LE MONDE entier?

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:39:57

Le 15 mars 2020 à 13:23:10 lefeuduvar a écrit :
Vous êtes une minuscule minorité a dire que ce jeux est nul!,la presse,plus de 90% des joueurs,youtubeurs,streameurs c’ est un régale pour eux,pour nous et pour moi,dites vous ne vous sentez pas exclus/petit avec vos avis qui ne valent pas une branlette? Vous voulez convaincre qui?ceux qui sont conquis???LE MONDE entier?

Wow calme toi bien. Les gens ont tout à fait le droit de ne pas aimer le titre. Je le trouve pour ainsi dire moyen. Et le sors pas un fortnite, cod ou autres.

Je donnerai mon avis constructif après le platine (3e partie ici).
Mais le jeu n'est pas sans défaut et la presse comme les joueurs ont tendance à aduler le jeu sans reconnaître ses défauts.

Tu fais bien rire avec ta phrase : vous ne vous sentez pas exclus ?

C'est un jeu, comme 100% des jeux, il ne fait pas l'unanimité. Faut aussi respecter l'avis des autres, pour peu qu'il ne s'arrête pas à un vulgaire "c'est de la merde". Penser que ton avis et celui de la majorité est au dessus des autres c'est juste est condescendant. :ok:

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 16:39:59

Tu me fait bien rire avec ta phrase le jeu est moyen —-mais tu veux quand même le platiner ?mais qu’est ce que tu raconte ??tu platine des jeux moyens/nul toi?je te vois comme mon chiotte quand je m’assois dessus pour chier ,tu dis de la merde tu n ´ est pas un vrais joueur alors qu’est ce que tu fais ici ?tout ça pour des trophées ???tu fait partis des kikoojap bien pathétique :ok:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 16:41:46

Le 15 mars 2020 à 15:59:56 lefeuduvar a écrit :
Mais je suis très calme kikoojap,calme toi bien tu le dis à ta mère,à ton père si tu veux,je viens ici pour donner mon avis aussi et si je ne suis pas d’accord avec les gens comme toi c’ est mon problème et mon droit comme toi c’ est ton droit de dire de la merde mais le calme toi bien tu te le met bien ou je pense fdp :gni:

Y a une différence entre ne pas être d'accord et prendre les gens en désaccord pour de la merde. Ce que tu fais !
Ta condescendance à deux balles tu te la mets où je pense. Le respect
et l'éducation ça s'apprend :ok:

Tu te prends pour qui sérieux ? T'es personne, pas plus que n'importe qui ici.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 16:53:13

Le 15 mars 2020 à 16:49:57 lefeuduvar a écrit :
Facile derrière ton écran soubrette,en face tu fermerai bien ta petite bouche qui te sert à tout avaler

:rire: tu dois faire 1m60 du haut de tes 14 ans
Que de la gueule, aucune couille

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:00:35

La seule pompe à vélo qui signale c’ est toi petite vilaine :gni:

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:02:03

Et rien que je vois ta petite photo de folle j’ ai compris mdrrrr cache toi va,24 ans encore puceau et je jou les platine car je ne fou rien de ma vie ...c’ est tout toi ça

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 17:06:59

T'es un grand grand fan dis donc. Continue continue.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 17:15:52

Mais que quelqu'un euthanasie cette personne.
Les erreurs de la nature comme toi... Oh mon dieu

Lefeuduvar Lefeuduvar
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:21:18

Voilà ce que ça fait quand les parents ne sont pas fini,leur enfant prenne le relais !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 33.22€ PS4 36.90€ PS4 37.14€ PS4 44.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment