CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlestations midway +defi navire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodsayan goodsayan
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 03:06:22

Bonjour
Je suis bloqué a la mission dans la mer de Java. J'arrive a survivre a plusieurs assauts de DD et de cuirassés américains mais il y en a toujours d'autres qui arrivent ensuite...
J'ai lu ceci mais c'est assez vague
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10078-1685-1-0-1-0-0.htm

Comment faites vous?

Merci

zepp2410 zepp2410
MP
Niveau 3
02 décembre 2008 à 17:00:53

Salut. En effet ce n'est pas un défi facil. Voila comment je fais. Tout d'abord met du monde a la reparation des degats sur tes 3 bateaux (perso je les mets a l'eau mais faut surveiller si les autres categories on besoin de rien). Tu en prend un en charge et les deux autres tu les envoie sur un DD et toi tu t'occupes de l'autre. Ensuite tu fonce rejoindre l'avion, puis tu te debrouille pour garder tes 3 bateaux (si besoin attaque un ennemi avec les 3). N'attaque que les DD et evite les plus gros. Quand la cible est reperée active l'option qui permet aux bateau que tu ne commande pas de tirer des torpilles et pas avant. Envoie les DD qui te reste attaquer la cible independemment l'un de l'autre ( tu donne separementl'ordre a chacun d'attaquer la cible) pendant ce temps toi tu charges sur l'enemi en evitant un max ses tirs (le mieux est d'arriver sur son flanc bien perpendiculairement). Quand tu est assez pres tu lui envoie tout ce que tu peux comme torpille. Avec un peu de chance tes allié auront reussi à le toucher un peu sinon ils peuvent servir de cible et te permettre de te rapprocher sans trop de casse. Il est fort probable que tu n'arrive pas au bout de la mission avec tout tes bateau. Mais bon, quelque torpille et la cible coule vite. Surtout tu economises les torpilles c'est pour ca que tu n'activera le tir auto que lorsque tu donnera a tes alliés l'ordre de l'attaquer. Sans torpilles tu l'auras pas. Il faut que tu reussisses a garder au moins un bateau en parfait etat jusqu'a son arrivé. A savoir que les torpilles ont une zone d'action de 1.4KM mais pour les tirer a cette distance faut etre balèze.
C'est pas sur que tu y arrives du premier coup mais moi c'est comme ca que je fais. Tu joues sur PC ou sur 360?

goodsayan goodsayan
MP
Niveau 1
02 décembre 2008 à 20:13:55

Slt, merci pour ta technique mais j'ai besoin de quelques infos supplémentaires... (au passage je joue sur PC)
Ok si je récapitule

envoyer du monde sur chaque bateau à la réparation
Mes 2 DD attaquent un DD adverse et moi l'autre.
"Ensuite tu fonce rejoindre l'avion" la je comprends pas il y a pas d'avion chez moi...
"N'attaque que les DD et evite les plus gros" je n'ai qu'un gros et non des gros. Ils arrivent toujours pas 3, 2 DD et un gros. De plus je peux éviter très longtemps le gros...
"Quand la cible est reperée" sur la carte le bateau central, le gros, est toujours repéré... Je comprends pas ce que tu veux dire?

Du coup la fin des explications est assez confuses pour moi...
Tu peux reprendre?
Merci

zepp2410 zepp2410
MP
Niveau 3
03 décembre 2008 à 15:50:31

Ok ok désolé je me suis trompé. Ce que je t'ai expliqué c'est le 3eme défi que tu auras aprés avoir fini celui la. Donc pour celui-ci:
-meme technique pour les reparations
-tu fait toujour attaquer tes DD sur un DD adverse
-toi tu te concentre sur le gros
-aprés ou meme pendant le combat fait vite un tour de tout tes bateau pour voir les dégats
-le mieux quand je les voie venir je reduit la vitesse a moitié voir a un quart. Sa te permet de mieux voir venir les torpilles et mieux les esquiver. De plus tu peux tourner plus vite en moins de distance et ainsi faire en sorte d'aligner tout tes canons sur l'adversaire. Le mieux et d'etre perpendiculaire a lui (le plus gros)
-une fois que t'as coulé le gros tu donne un coup de main a tes DD. Ou inversement si ils ont eu le leur.
-pendant l'affrontement tu te remet a vitesse maxi sinon tu es trop vulnerable
-tire dés que tu es a porté (environ 1.3 je crois)
-perso là j'utilise pas les torpilles et je n'active pas celle de mes DD (ils risquent de t'en coller quelques unes ces nazes). Tu peux les activer a la derniére vague ( je crois qu'il i en a 4 ou 5 je sais plus)et envoter tes DD sur le plus gros.
En faisant comme ca ta une chance de passer. L'important est de bien esquiver les torpilles que l'on t'envoie et de toujours prendre l'avantage sur le cuirassé ou croiseur ennemis en te placant de facon a avoir tout tes canons sur lui dès que tu est a porté de tir et de tirer juste! Vise l'avant du bateau.
J'espère etre assez clair en plus tu as deja des renseignement sur le défis suivant que je trouve plus dure vu que tu ne controle que des DD (qui ne font le poids que face a des DD). Dommage moi je suis sur 360.

goodsayan goodsayan
MP
Niveau 1
16 décembre 2008 à 19:46:52

Merci beaucoup je vais voir ca!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment