Le 30 juillet 2018 à 20:34:04 superspiritdu01 a écrit :
j’viens de voir Major Nelson jouer à DayZ (Game Preview), vous pouvez aller voir dans ses succes !
Je confirme à mon avis le jeu va pas tarder à arriver
ça donne envie https://www.youtube.com/watch?v=WAqpdS7FwtE
Dispo à partir de quand vous pensez ?
Le 31 juillet 2018 à 00:01:26 Balrog_IV a écrit :
Dispo à partir de quand vous pensez ?
Je vise une date pour noël ou quelque mois avant noël comme pour PUBG qui est sorti le 12 Décembre
Bientôt disponible
Seulement 12,9 Go
Il y aura 60 personnes par partie (serveur)
Bonsoir je le trouve pas dans le store 🤔
Oh putain ça avance enfin, ça sent bon, je vous remercie de up le topic en tout cas
C'est récent cette histoire ?
En tout cas pour l'instant silence radio sur Twitter de la part des dev et de Major, les gens se posent des questions ahah
Le 31 juillet 2018 à 02:23:33 -valve- a écrit :
C'est récent cette histoire ?
Oui la news date de 5 heure
Pareil j'ai major nelson dans mes amis il m'a donné envie d'y jouer
Game preview depuis 2013
Depuis 2013 mais pas sur Xbox donc shuttt
Bohemia avaient annoncé qu'une fois que la partie multijoueur du jeu était prête le jeu serait disponible, ça remonte à quelque mois,
À mon avis le jeu est prêt et il va pas tarder à être accessible à tous d'ici peu, le jeu a été touché par quelques employés de Microsoft tel que Major Nelson et Em (capture d'écran ingame dans le hub du jeu d'ailleurs) , j'espère qu'on aura quelques news ou explications d'ici peu
Annonce à la GamesCom je pense
Je mise aussi sur une annonce a la gamescom, hâte de voir ce que ça vas donner sur Xbox
Bon, ça commence à devenir bizarre, pas mal de personnes y ont accès je ne sais comment, je suis en train de regarder un mec qui stream le jeu sur Mixer mais il est afk
Olala vite !
J'ai réussi à le mettre sur ma page d'accueil en passant par celle de major par contre dans le store on ne le trouve toujours pas
des nouvelles de comment l'avoir?