Yaura 8 jeux
Le 23 février 2018 à 14:21:57 gentile a écrit :
"Avec de nouveaux (c'est du pluriel jusqu'à preuve du contraire) jeux ajoutés chaque mois"Voilà ce que je trouve de marqué sur l'interface xbox game pass de ma console donc inutile de dire que si il n'y a que SOF c'est "normal".
Oui merci, il y a marqué "avec de nouveaux jeux", comprendre donc de un à plusieurs nouveaux jeux
Et pas "avec des nouveaux jeux" comprendre plusieurs nouveaux jeux
Moi je me pose une question sur ce game pass, par exemple un jeu sort, c'est une exclue et il est donc accessible au game pass.
Vous ne pensez pas qu'ils vont le laisser longtemps si? Parce qu'ils risquent de le laisser pour une durée limitée, et après, une fois un jeu retiré du programme, on ne peut plus y jouer à moins de l'acheter....
Alors les jeux solo qu'on peut vite finir ok, amis un jeu avec du gros contenu à la The Witcher, ou en ligne à la Sea of Thieves ou PUBG, là on aura eu comme une sorte de grosse démo quoi....
Alors oui beaucoup de jeux (quand même plutôt anciens, perso je me vois pas attendre plus d'un an pour jouer à un jeu que j'ai envie de faire), et les exclues mais durée? Je reste un peu pessimiste là.
Par contre c'est pas super cher pour un tel programme, et un gros joueur peut l'amortir plus qu de raison, c'est vrai aussi...
Comme dit mille et une fois.. Les EXCLUS EX-CLUS resteront définitivement dans le programme. Donc SOT sera la jusqu'à la fin et le prochain Halo aussi.. Etc..
Le 23 février 2018 à 15:38:03 __IsBack a écrit :
Moi je me pose une question sur ce game pass, par exemple un jeu sort, c'est une exclue et il est donc accessible au game pass.
Vous ne pensez pas qu'ils vont le laisser longtemps si? Parce qu'ils risquent de le laisser pour une durée limitée, et après, une fois un jeu retiré du programme, on ne peut plus y jouer à moins de l'acheter....
Alors les jeux solo qu'on peut vite finir ok, amis un jeu avec du gros contenu à la The Witcher, ou en ligne à la Sea of Thieves ou PUBG, là on aura eu comme une sorte de grosse démo quoi....Alors oui beaucoup de jeux (quand même plutôt anciens, perso je me vois pas attendre plus d'un an pour jouer à un jeu que j'ai envie de faire), et les exclues mais durée? Je reste un peu pessimiste là.
Par contre c'est pas super cher pour un tel programme, et un gros joueur peut l'amortir plus qu de raison, c'est vrai aussi...
Bonjour, les titres Microsoft Studios ajoutés au Xbox Game Pass ne seront jamais retirés. (Tout est expliqué en première page)
Autant pour moi, j'avais pas capté ça, alors là! Par contre! Je sais pas quoi dire....
C'est quand même énorme!
Si le catalogue d'exclu devient plus fourni, comme prévu, je pense que ça sera tout benef pour les joueurs.
Le 23 février 2018 à 15:49:31 __IsBack a écrit :
Autant pour moi, j'avais pas capté ça, alors là! Par contre! Je sais pas quoi dire....
C'est quand même énorme!Si le catalogue d'exclu devient plus fourni, comme prévu, je pense que ça sera tout benef pour les joueurs.
Comme Netflix, les 3,9/4 de leur prod' restent en ligne.
Je n'ai même pas d'exemples de séries/films produit par Netflix retiré du service.
Pour MS, il y aura les exclu' et les jeux qu'ils ont payé pour avoir sur le service (parfois de manière permanente, parfois temporaire). Mais il y a aussi les jeux que certains studios ont financés... mais ces studios, même très talentueux, peuvent avoir peur du bide et donc, perdre de l'argent. Dans ces cas là, MS peut arriver et payer le studio afin de diffuser leur jeu exclusivement sur le Game Pass.
Comme Netflix a pu le faire récemment avec The Cloverfield Paradox. La prod' a claqué 45millions dans le film mais craignait le bide et donc Netflix est arrivé avec 50 millions (donc 5 millions de plus dans la poche de la boîte initiale) et le film est sorti aussitôt sur le service de Netflix. Et la boite initiale, c'était pas des indé' hein, c'était la Paramount (accompagné de Bad Robot, boite de prod' de J.J. Abrams).
Eh bien ça arrivera aussi avec MS, souvent même.
MS cherche un paquet de studios justement pour "étoffer" son catalogue et le rendre attirant.
Tout comme Netflix est parti d'un pays pour finalement produire des films dans un paquet de films (dont la France, le Japon, la Corée du Sud, l'Angleterre, l'Allemagne etc...).
Je peux vous dire que l'après One est déjà ici, le Game Pass n'est qu'un début. La suite sera basé sur la puissance d'un service de cloud (façon Shadow). J'en suis quasiment sûr.
D'ailleurs le cloud... ils en parlaient déjà à l'annonce de Crackdown 3, avant même la diffusion du Game Pass.
A l'avenir (dès 2019 ?), toutes les exclu' MS sortiront sur le Game Pass... et uniquement sur le Game Pass.
ça semble logique en effet, si microsoft veut devenir le netflix du jeu, il lui faut beaucoup de contenu de manière fréquente pour garder les gens abonnés, a eux de créer le contenu maintenant, ou de l'acheter
Ce qu'il faudrait finalement ce serait se débarasser une bonne fois pour toute du market classique pour obliger les éditeurs à venir sur le Gamepass.
Une dictature commerciale en somme.
Le 23 février 2018 à 17:29:16 gentile a écrit :
Une dictature commerciale en somme.
Rien à voir.
MS n'impose rien à personne. Mais si ils veulent créer et aboutir le concept Game Pass, il faut rendre les jeux exclusifs Game Pass, et uniquement Game Pass. Les autres studios/éditeurs font ce qu'ils veulent, soit via un équivalent "steam" mais façon Xbox, soit par un partenariat Game Pass.
Mais les jeux physiques made in Xbox, je pense qu'en 2020 maximum, c'est fini.
De mon point de vue, l'E3 2018 parlera de cet avenir, brièvement et sera le dernier de l'ère "Xbox One".
L'E3 capitale de la marque Xbox sera celui de 2019. Avec l'annonce d'une console cloud façon Shadow avec un disque dur pour les jeux façon "steam" et du cloud/téléchargement pour le Game Pass.
Pas de lecteur BR. Une Nvidia Shield croisé Shadow avec le nom Xbox dessus.
Possible que le concept d'unification de la One face la même chose (on y est déjà en parti) mais sera abouti par la suite via un nouveau boîtier, conçu spécialement pour.
L'offre de Microsoft est tout simplement visionnaire.
Franchement, qui peut refuser Sea of Thieves a 10 balles, sérieusement ?
Pas moi en tout cas.
Le 23 février 2018 à 18:05:16 Ebizu a écrit :
L'offre de Microsoft est tout simplement visionnaire.Franchement, qui peut refuser Sea of Thieves a 10 balles, sérieusement ?
Pas moi en tout cas.
Et encore, c'est plus de 100 jeux à 10 balles par mois.
Et tu t'offre le Game Pass à toi même et tu paye 40 euros pour 6 mois.
Bien sûr C-Mann, je parlai juste de Sea of Thieves pour citer un bon exemple ! 🙂
Le 23 février 2018 à 18:17:31 Ebizu a écrit :
Bien sûr C-Mann, je parlai juste de Sea of Thieves pour citer un bon exemple ! 🙂
Parfait exemple, je suis sur la beta là.
Punaise je vois le tipi je fait yes ils ont trouver les jeux de mars et non...
Chanceux C-Mann ! 🙂
Le 23 février 2018 à 15:38:03 __IsBack a écrit :
Alors les jeux solo qu'on peut vite finir ok, amis un jeu avec du gros contenu à la The Witcher, ou en ligne à la Sea of Thieves ou PUBG, là on aura eu comme une sorte de grosse démo quoi....Alors oui beaucoup de jeux (quand même plutôt anciens, perso je me vois pas attendre plus d'un an pour jouer à un jeu que j'ai envie de faire), et les exclues mais durée? Je reste un peu pessimiste là.
Les jeux ms ne sont pas retirés normalement (même si j’ai un doute , juste une intuition )
Les autres le sont au comptes goutte . On a plus de 120 jeux je crois dont 3/4 retirés ce moi ci avec d’autres ajout . Ça te fait toujours plus de 100 jeux , ce qui est appréciable.
Arrêter de up
Le 23 février 2018 à 17:44:59 C-Mann a écrit :
Le 23 février 2018 à 17:29:16 gentile a écrit :
Une dictature commerciale en somme.Rien à voir.
MS n'impose rien à personne. Mais si ils veulent créer et aboutir le concept Game Pass, il faut rendre les jeux exclusifs Game Pass, et uniquement Game Pass. Les autres studios/éditeurs font ce qu'ils veulent, soit via un équivalent "steam" mais façon Xbox, soit par un partenariat Game Pass.
Mais les jeux physiques made in Xbox, je pense qu'en 2020 maximum, c'est fini.De mon point de vue, l'E3 2018 parlera de cet avenir, brièvement et sera le dernier de l'ère "Xbox One".
L'E3 capitale de la marque Xbox sera celui de 2019. Avec l'annonce d'une console cloud façon Shadow avec un disque dur pour les jeux façon "steam" et du cloud/téléchargement pour le Game Pass.
Pas de lecteur BR. Une Nvidia Shield croisé Shadow avec le nom Xbox dessus.
Possible que le concept d'unification de la One face la même chose (on y est déjà en parti) mais sera abouti par la suite via un nouveau boîtier, conçu spécialement pour.
Même le market classique devrait être supprimé.
Quand tu va sur Netflix, tu n'achètes pas des films ou des séries. Il faut aller vers un système full abo. Le modèle marketplace n'a aucun avenir si le gamepass se développe.