J'avais fait TWD 1 il y a quelques années sur PS4 ce sera l'occasion de le refaire car j'avais bien aimé, de toutes façons sur ce mois je voulais faire surtout crackdown 3.
On le sera quand pour les date de batou
Le 06 février 2019 à 11:12:27 OneandSee a écrit :
Pas de date pour les Batman ?
Le 21 Février
on sais plus avoir game pass 1 euros? me propose que 10 euros ou 10 euros 3 mois.
Sinon il y a les microsoft rewards, 1 mois de gamepass pour 6800 points
10 euros 3 mois c'est pas cher arrêter un peu ...
Alors c'est quoi le nom des jeux qui rejoignent le Game Pass ?
Savez-vous si loptimisation 4k de batman est correcte? Je suis bien tenté de les refaire mais sous reserve2dun vrai gap graphique.
Pour être clair, voici le calendrier :
7 février 2019 :
Shadow of the Tomb Raider
Telltale's The Walking Dead Saison 1
Pumped BMX Pro
14 février 2019 :
de Blob
15 février 2019 :
Crackdown 3
21 février 2019 :
Batman : Return to Arkham
mon abonnement ce fini demain :'(
va falloir que je trouve un code 1 mois >_>
c'est pire que ça en a l'air BMX Pumped pro, comment on peut faire des jeux pareils de nos jours ?
J’avoue jeu mobile 😬
Le 07 février 2019 à 16:17:40 romgamer685900 a écrit :
J’avoue jeu mobile 😬
il y a des jeux genre mobile qui sont quand même amusant, ici rien du tout
Dire que j'ai failli acheter tomb tarder la semaine dernière ! Quand j'ai vu qu'il était dans le gamepass jetais comme un fou ^^
Shadow of the tomb raider c'est juste une démo ? C'est ce qu'on me marque quand je clique dessus.
Je suis pas fan de leur façon de faire genre de pas mettre tous les jeux dès le début du mois. On voit qu’ils veulent garder les gens tout le mois. Perso j’ai fait Tomb Raider et le Batman je vais peut être l’acheter en boite à 10 euros. Y a juste crackdown qui m’intéresse et partout le jeu est ultra cher comme si tout était fait pour qu’on passe par le pass x)
Le 07 février 2019 à 17:58:14 romgamer685900 a écrit :
Je suis pas fan de leur façon de faire genre de pas mettre tous les jeux dès le début du mois. On voit qu’ils veulent garder les gens tout le mois. Perso j’ai fait Tomb Raider et le Batman je vais peut être l’acheter en boite à 10 euros. Y a juste crackdown qui m’intéresse et partout le jeu est ultra cher comme si tout était fait pour qu’on passe par le pass x)
oui crackdown 3 a 55€ sur amazon le moins cher mais c mieux que sur le store a 70€
C'est officiel pour shadow of the tomb raider, c'est qu'une demo, dommage
Le 07 février 2019 à 18:34:39 lpmsnp a écrit :
C'est officiel pour shadow of the tomb raider, c'est qu'une demo, dommage
comment ça qu'une démo ??? pas le jeu complet
Quand je vais sur la fiche du jeu il dise demo wtf
Cest une erreur ? ou le jeu est vraiment en demo ? Pas envie de me lancer si le est pas complet pfff