CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 455»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 22:06:51

Tu peu aussi acheter une one et ne rien prendre vdd . Maintenant arrête tu deviens très lourd .

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
06 mars 2017 à 22:17:04

Le 06 mars 2017 à 21:20:10 gamersonyenpls a écrit :
Xbox Live + EA Access + Xbox Game Pass = 40+25+(10*12) = 185€
:fete:

C'est quand même mieux que de tout payer 50 ou 70e

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2017 à 23:31:26

Le seul abo à 10€/mois que je prendrais ce sera celui de Phantasy Star Universe 2 :noel:

[[sticker:p/1jnj]]
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:42:47

Vous devez être ultra stressé dans la vie. Vous vois retournez tous les 10m, changez tous les jours d'itinéraire et modifiez vos MDP tous les 2h par scanner biométrique ? Juste "au cas où" ?

Vous jouez les savant donneur de leçon et médium voyant l'avenir...
La réalité aujourd'hui c'est que ce système existe pour d'autre média et que la vente est toujours d'actualités et ça sous tous formats (y compris dvd alors qu'on en est aux blueray4k !)

Le contenue du pass en lui même est une preuve que la vente ne compte pas été abonné. Si c'était le cas, il y aurais les jeux les plus récent directement dedans, hors ici des jeux d'au moins 1an.

Flippy[971] Flippy[971]
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 00:48:46

Le 06 mars 2017 à 10:44:10 hulkalexis a écrit :
Peut-être des titres exclusifs au XGP ?
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr68247_xbox-game-pass-spencer-souhaite-des-titres-originaux-pour-le-service-facon-netflix.html

« Il y a ici une occasion de placer des jeux déjà sortis mais j'aimerais que cela se transforme en un programme où vous pourrez trouver des jeux exclusifs, qui transformerait le Xbox Game Pass en un moyen de distribution. »

« Nous avons vu cela dans les offres de Netflix. Au début, ce service avait pour but de voir des films ou des émissions que vous auriez loupé. Mais maintenant, certaines des meilleures séries TV font partie du programme Netflix Original. »

Cette annonce parle clairement d'elle meme, mais les gens sont tellement content de porter leur oeillère qu'ils n'arrive meme pas a voir qu'il s'agit de l'enfilade du siècle

Le live payant, DLC et jeu en kit pas finis, tout sa ces de VOTRE faute, les joueurs qui accepte tout ce qu'on leur propose en étant incapable de voir plus loin dans l'avenir

Vous imaginez des titres exclusif XGP non dispo en magasin, mais uniquement sur ce service immonde ou je vous rappel qu'il faut PAYER pour jouer ?

Imaginer vous mass effect andromeda par exemple, dispo que via un abonnement et exclusif XGP, a ben il est beau l'avenir du JV et j'ai surtout l'impression que ma retraite vidéoludique arrivera beaucoup plus tot que prévu

Le JV se meure d'année en année et tout le monde accepte sans broncher, live payant, DLC et season pass, jeu en kit et pas finis (patch day one) et la grande nouveauté de ces dernière années qui est les micro-transaction

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 07:14:47

Déjà les jeux qui pourrais être exclusif XGP seront forcément des jeux MS, les éditeurs tiers n'ont aucun intérêt à faire ça !
Ensuite c'est très très risqué d'un point de vue commercial de sortir ça sur XGP, ça aura forcément une visibilité bien plus faible qu'une sortie classique.

"C'est votre faute". Ta généralité tu te la met la où je pense. Si j'ai envie d'acheter des Dlc c'est mon choix. Celui qui se prend les Dlc de borderlands ou witcher3 est un "pigeon" peut être ? On peut alors rejeter la faute sur ceux qui à l'époque achetais des extensions en boîte.

Vous gueulez en faisant des raccourci et avec paranoïa sans même chercher à voir ce que ça a donné pour les autres média. Je me répète mais apparemment les grandes gueules semblent ignorer mes post, ça doit les arranger. Plus facile de crier sur des supposition de comptoir de bar que d'argumenter en se reposant sur des fais concret.

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 24
08 mars 2017 à 14:55:25

Le 07 mars 2017 à 00:48:46 Flippy[971] a écrit :

Le 06 mars 2017 à 10:44:10 hulkalexis a écrit :
Peut-être des titres exclusifs au XGP ?
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr68247_xbox-game-pass-spencer-souhaite-des-titres-originaux-pour-le-service-facon-netflix.html

« Il y a ici une occasion de placer des jeux déjà sortis mais j'aimerais que cela se transforme en un programme où vous pourrez trouver des jeux exclusifs, qui transformerait le Xbox Game Pass en un moyen de distribution. »

« Nous avons vu cela dans les offres de Netflix. Au début, ce service avait pour but de voir des films ou des émissions que vous auriez loupé. Mais maintenant, certaines des meilleures séries TV font partie du programme Netflix Original. »

Cette annonce parle clairement d'elle meme, mais les gens sont tellement content de porter leur oeillère qu'ils n'arrive meme pas a voir qu'il s'agit de l'enfilade du siècle

Le live payant, DLC et jeu en kit pas finis, tout sa ces de VOTRE faute, les joueurs qui accepte tout ce qu'on leur propose en étant incapable de voir plus loin dans l'avenir

Vous imaginez des titres exclusif XGP non dispo en magasin, mais uniquement sur ce service immonde ou je vous rappel qu'il faut PAYER pour jouer ?

Imaginer vous mass effect andromeda par exemple, dispo que via un abonnement et exclusif XGP, a ben il est beau l'avenir du JV et j'ai surtout l'impression que ma retraite vidéoludique arrivera beaucoup plus tot que prévu

Le JV se meure d'année en année et tout le monde accepte sans broncher, live payant, DLC et season pass, jeu en kit et pas finis (patch day one) et la grande nouveauté de ces dernière années qui est les micro-transaction

10 € par mois pour avoir accès à plein de jeux dont certains qui coutent 69 euros, franchement certaines personnes sont aveugles.
Si tu n'es pas content ne prend pas l'abonnement et basta.

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:20:17

Le 07 mars 2017 à 07:14:47 Bukow a écrit :
Déjà les jeux qui pourrais être exclusif XGP seront forcément des jeux MS, les éditeurs tiers n'ont aucun intérêt à faire ça !
Ensuite c'est très très risqué d'un point de vue commercial de sortir ça sur XGP, ça aura forcément une visibilité bien plus faible qu'une sortie classique.

"C'est votre faute". Ta généralité tu te la met la où je pense. Si j'ai envie d'acheter des Dlc c'est mon choix. Celui qui se prend les Dlc de borderlands ou witcher3 est un "pigeon" peut être ? On peut alors rejeter la faute sur ceux qui à l'époque achetais des extensions en boîte.

Vous gueulez en faisant des raccourci et avec paranoïa sans même chercher à voir ce que ça a donné pour les autres média. Je me répète mais apparemment les grandes gueules semblent ignorer mes post, ça doit les arranger. Plus facile de crier sur des supposition de comptoir de bar que d'argumenter en se reposant sur des fais concret.

Downydown Downydown
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 16:26:38

on se calment les minots !

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
11 mars 2017 à 18:31:03

Y aura très certainement un tarif régressif. L'EA Access, au mois, c'est 4€ (et tu n'as que les jeux EA), ce sera certainement la même chose pour le XGP à l'année.

Je remonte le sujet, d'ailleurs, pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi : NBA 2K16 est listé dans les jeux du XGP, mais je ne peux pas le récupérer, ils me proposent seulement l'achat. Ca le fait aussi pour d'autres ? :(

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 18:35:44

Le 11 mars 2017 à 18:31:03 []HeavyPain[] a écrit :

Y aura très certainement un tarif régressif. L'EA Access, au mois, c'est 4€ (et tu n'as que les jeux EA), ce sera certainement la même chose pour le XGP à l'année.

Je remonte le sujet, d'ailleurs, pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi : NBA 2K16 est listé dans les jeux du XGP, mais je ne peux pas le récupérer, ils me proposent seulement l'achat. Ca le fait aussi pour d'autres ? :(

Pour l'instant, il n'y a que les jeux cités à la 1ère page, soit :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Gears Of wars Ultimate edition
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Max the curse of brotherhood
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Operation FLASHPOINT Dragon Rising
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sam & Max Beyond time and space
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:31:00

Ils ont même pas mis Viva Pinata 2 ? :honte:

Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 20:49:32

Ce n'est qu'une bêta ^^

MP
Niveau 19
11 mars 2017 à 20:49:42

Le 11 mars 2017 à 18:35:44 hulkalexis a écrit :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

Bizarre :(
Quand je vais sur le XGP, dans la liste, j'ai en plus de ceux cités :

Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Borderlands
NBA 2K16
WWE 2K16
XCOM Enemy Within

TheRemedy TheRemedy
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:09:51

Le 11 mars 2017 à 20:49:42 []HeavyPain[] a écrit :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Borderlands
NBA 2K16
WWE 2K16
XCOM Enemy Within

Les quatre premiers ont été ajouté aujourd'hui. Quant aux autres, ça doit être un oubli, j'imagine. :noel:

MP
Niveau 19
11 mars 2017 à 21:11:45

Arf, ils auraient pu aller jusqu'au cinquième :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 08:36:47

Donc si je comprends bien et calcule bien, ce qui n'est pas gagné ni l'un ni l'autre.

Je veux un jeu à 70€ sur le store et il est dispo dans le XGP. Je prends 1 mois de XGP(10€) J'achète mon jeu 70€-20%=56€. Donc mon jeu me revient à 66€ et j'ai 1 mois pour jouer à d'autres jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 08:48:46

Ah est une autre question, y aura-t-il des jeux en version goty dans XGP?

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:28:03

Le 11 mars 2017 à 21:09:51 TheRemedy a écrit :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Borderlands
NBA 2K16
WWE 2K16
XCOM Enemy Within

Les quatre premiers ont été ajouté aujourd'hui. Quant aux autres, ça doit être un oubli, j'imagine. :noel:

Le 11 mars 2017 à 21:09:51 TheRemedy a écrit :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

Bioshock
Bioshock 2
Bioshock Infinite
Borderlands
NBA 2K16
WWE 2K16
XCOM Enemy Within

Je ne savais pas qu'ils en avaient rajoutés, chez moi, je ne peux pas y jouer à la trilogie Bioshock, ni à NBA2k16, vous vous pouvez ? (Au passage GOW Ultimate edition est repassé payant)

fosseprez fosseprez
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 15:52:12

Idem impossible de prendre les bioshock

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment