WTVPM-PQW4C-2Q9DD-P9XJM-GF47Z trial d 1 mois faites vous plez
Merci à Jhaismicrosoft pour ton code, c’est moi qui vient de l’utiliser !
Merci beaucoup
De rien mec amuse toi bien 👍
Oh ba tiens tant qu'on y est, moi aussi j'ai reçu un code de 14 jours quand j'ai reçu ma nouvelle manette, et vu que j'ai déjà le Game Pass je l'offre au premier chanceux qui passera par là :
3QVKG-P477D-2KWQK-RH44F-32WFZ
Merci mais déjà utilisé fallait sans douter 24h sans message veux dire un rabdom passer par la et boom il a pris le code
Surtout que maintenant qu'il savent que des gens donnent des codes ici, ils vont s'abonner au topic et le squatter
Au fait question con :
Quand on prend l'offre gratos de 14 jours, le paiement auto de 9,99 euros est prélevé le 14 ème jour a minuit où il faut arrêter l'abonnement le 13 ème jour avant minuit pour ne pas être prélevé ?
Merci!
Tu peux déjà le désactiver sur le site xbox.com dans tes abonnements
oui tu peux désactiver renouvellement automatique juste après avoir pris les 14 jours. comme ça tu gardera tes 14 jours et a la fin de ceux ci tu ne paiera rien.
Grip sera dispo ce soir à minuit du coup ?
Logiquement oui
Il devrait être dispo à 19h en passant par le store N-Z ..
GRIP est enfin dispo
Quand ils mettent un bon jeu day one comme GRIP dans le gamepass, c'est temporaire genre 1 mois ou 2 ou plus longtemps ici ? ils y gagnent bien en le mettant dedans quand meme ?:question:
Bonne question mais normalement t'as le temps d'y jouer. Je les vois pas enlever le jeu avant minimum 3-4 mois.
et voila, plus moyen de jouer a GRIP, impossible a lancer
Ça refonctionne pour GRIP chez moi
Les gars, j'ai la promo du pass a 1 euro mais j'ai lu que c'etais cumulable et donc qu'on peut prendre plusieurs mois à 1 euro. C'est quoi la manip?
Super offre Xbox game pass en vue pour célébrer le X018 demain a 22h de Microsoft ?
En effet 1€ le mois ou 30 Euro 6 mois ?! https://generacionxbox.com/game-pass-celebra-x018-oferton/
sympa deja dispo store eu ? je prendrais sa