Si un jeu est supprimé du GP, il ne sera plus jouable si tu ne l'as pas acheté, peu importe qu'il soit sur le DD ou non.
(A rapprocher du Ps now, peut etre aussi du EA access).
Si un jeu est supprimé du Store, il ne sera jamais retelechargeable, donc a ne pas effacer.
(Idem Ps / Xbox, les jeux supps le sont partout).
Pour finir, les jeux GwG ont le meme fonctionnement que les Ps+ : a "acheter" (ou initier le DL) quand dispo, a telecharger ou retelecharger a l'envie.
Merci Cakechose
Microsoft a tendance à communiquer à propos des jeux qui vont disparaître du catalogue?
Je suis sur PS4 Pro et Switch, mais je me dis que vu le prix d'une One S (270 € la One S 1To avec un jeu sur Amazon, peut-être que le prix baissera encore d'ici la fin de l'année), ça pourrait être intéressant de faire quelques exclus en cette fin de génération (Sunset Overdrive, les Halo, Forza Horizon, voire même tester PUBG (mais il paraît que c'est une catastrophe sur One et One S)).
Impec', merci pour le complément IndyKA47
J'imagine que Microsoft n'aurait aucun intérêt à supprimer ses propres exclus du Game Pass.
Pour le GwG c'est sympa, c'est comme le système du PS+ et on ne se sent pas lésé du tout.
On peut plus prendre 3 mois ou plus ? La je suis déjà abonné et il me propose une réduction 3 euros 50 pour le prochain mois mais rien d'autre
Voici ce que j'ai reçu de la part de paypal. Pour 1 mois acheté=1 mois gratuit.
Est-ce que quelqu'un sait si Dante Inferno et dans le game pass ou savoir où on peut l'acheter et son prix merci
Le 13 octobre 2018 à 07:43:53 DAIWA a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si Dante Inferno et dans le game pass ou savoir où on peut l'acheter et son prix merci
il est dans l'ea access. 3.99 le mois ou 25 euros l'année.
Sinon en physique dans certains Micromania et autres.
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé désolé je voulais savoir si on pouvait l'acheter en démat sur le Xbox Store ou dans le game pass et combien il coûtait merci
L'offre game pass a 3 euros 50 est réapparu et j'ai pu cumuler mdr c'est nimp ça fait une année a 42 euros nickel
Le 13 octobre 2018 à 09:04:44 DAIWA a écrit :
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé désolé je voulais savoir si on pouvait l'acheter en démat sur le Xbox Store ou dans le game pass et combien il coûtait merci
Oui tu peux l'acheter sur le xbox store, c'est un jeu 360 rétrocompatible X One.
pour vos reponses
Peut-on s'abonner au game pass directement à l'année ? Si oui ça revient à combien?
Fait comme moi attend que ton abo soit proche de la fin, normalement il va te proposer un mois a 3euros50 et a chaque achat (sur le site xbox) il va te recharger la page et tu pourras prendre 1 mois à l'infini ça revient à 42 euros l'année.
Le 14 octobre 2018 à 03:56:16 _LooL_ a écrit :
Fait comme moi attend que ton abo soit proche de la fin, normalement il va te proposer un mois a 3euros50 et a chaque achat (sur le site xbox) il va te recharger la page et tu pourras prendre 1 mois à l'infini ça revient à 42 euros l'année.
c'est pareil j'en ai profiter à ce prix la en cumulant mais si je dis pas de connerie ce prix de 3,50 euros par mois est proposé quand t'es gold j'en suis sur qu'ils vont encore faire des offres du même genre le mois prochain avec le black friday
Pas vu non plus la promo
Un nouveau jeu s'ajoute au Xbox game pass
Le 18 https://m.windowscentral.com/sinner-sacrifice-redemption-joins-xbox-game-pass-week
Le 15 octobre 2018 à 19:37:48 XBOXCHANNEL a écrit :
Un nouveau jeu s'ajoute au Xbox game pass
Le 18 https://m.windowscentral.com/sinner-sacrifice-redemption-joins-xbox-game-pass-week
Pour ceux qui veulent savoir, ce sera un Souls Like.
Au-delà du fameux esprit FromSoftware qui ruisselle un peu partout sur sa cuirasse, le concept de Sinner : Sacrifice for Redemption repose sur un contrepied simple : au lieu de gagner des compétences et de faire gonfler ses statistiques après chaque victoire, Adam le soldat en quête de rédemption devra se faire absoudre ses péchés en subissant un debuff permanent, boss après boss. Devenant de moins en moins fort à mesure qu'il se débarrasse des boss censés illustrer les sept péchés capitaux, le joueur pourra tout de même compenser cette décroissance infernale par l'acquisition d'un meilleur équipement en conquérant certaines épreuves. Et si vraiment il se retrouve dans une impasse, le soldat aura le droit de ressusciter un boss vaincu pour récupérer l'attribut précédemment sacrifié et retenter le combat autrement.
Sa a l'air vraiment pas mal,par contre ce n'est que du combat de boss ? Pas de zone a explorer ?
[20:07:43] <Alex-456>
Sa a l'air vraiment pas mal,par contre ce n'est que du combat de boss ? Pas de zone a explorer ?
Je ne me suis pas trop informé sur le jeu mais je crois que ce n'est qu'un enchaînement de boss/mini boss.
J'ai pas envie de dire des bêtises.