Le 02 octobre 2016 à 22:43:59 Asterul a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 22:49:27 Pro_rider a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 22:47:10 spluss a écrit :
Donc si j'ai bien compris si un jeu est hdr on enlève le mode jeu? Si bien sûr je veux profiter du hdr?> Le 25 septembre 2016 à 12:02:25 Pro_rider a écrit :Le 25 septembre 2016 à 11:53:10 J-D_Fenix a écrit :
Bonjour, j'ai une question importante pour moi.Je voulais savoir si le HDR influait sur l'Input lag quand la télé est en mode jeu.
Pour la Xbox One par exemple.
Il faut que je soit en mode jeu, en HDR, ou les deux ensemble?
Je voudrais avoir le moins d'input lag possible.
Ma télé est la Sony KD-55XD9305.
Merci pour vos réponses.
Le HDR étant un traitement vidéo il rajoute bien de l'input lag
Le mode jeu aura l'input lag le plus bas
Il est question dans les prochaines génération de tv d'inclure le hdr dans le mode jeu (certains modèles le font déjà)Certaines tv intègrent le HDR dans le mode jeu (mais encore très rare)
A l'heure actuel si ce n'est pas ton cas effectivement pour profiter du HDR il faudra désactiver le mode jeu et passer en mode HDR (a moins que ce ne soit automatique quand il y a un contenu HDR affiché)Bonjour Pro-rider,
Est ce que tu sais si le Samsung ue55ks9000 intègre le HDR dans le mode jeux ? J'ai vu que le ks8000 intègre mais pas sûr pour sa version incurvé.
Cdlt,
J'ai le 65 pouce ks9000 et oui il y a le mode jeu avec le HDR !
Le 02 octobre 2016 à 23:24:01 _comboultra84_ a écrit :
Donc si j'ai bien compris si un jeu est hdr on enlève le mode jeu? Si bien sûr je veux profiter du hdr?> Le 25 septembre 2016 à 12:02:25 Pro_rider a écrit :> Le 25 septembre 2016 à 11:53:10 J-D_Fenix a écrit :
>Bonjour, j'ai une question importante pour moi.
>
> Je voulais savoir si le HDR influait sur l'Input lag quand la télé est en mode jeu.
>
> Pour la Xbox One par exemple.
>
> Il faut que je soit en mode jeu, en HDR, ou les deux ensemble?
>
> Je voudrais avoir le moins d'input lag possible.
>
> Ma télé est la Sony KD-55XD9305.
>
> Merci pour vos réponses.
Le HDR étant un traitement vidéo il rajoute bien de l'input lag
Le mode jeu aura l'input lag le plus bas
Il est question dans les prochaines génération de tv d'inclure le hdr dans le mode jeu (certains modèles le font déjà)Certaines tv intègrent le HDR dans le mode jeu (mais encore très rare)
A l'heure actuel si ce n'est pas ton cas effectivement pour profiter du HDR il faudra désactiver le mode jeu et passer en mode HDR (a moins que ce ne soit automatique quand il y a un contenu HDR affiché)Bonjour Pro-rider,
Est ce que tu sais si le Samsung ue55ks9000 intègre le HDR dans le mode jeux ? J'ai vu que le ks8000 intègre mais pas sûr pour sa version incurvé.
Cdlt,J'ai le 65 pouce ks9000 et oui il y a le mode jeu avec le HDR !
Est-ce que c'était via un firmware ? ou bien déjà intègrer de base ?
Effectivement si la série KS8000 l'intègre la version ks9000 qui est une gamme plus haute l'intègre forcément
Ks8000: plat avec sa variante Ks8500 incurvé
Ks9000: plat avec sa variante Ks9500 incurvé
D'ailleurs, si quelqu'un a des réglages pour cette série je suis preneur. Je n'arrive pas à trouver un bon compromis Normal/HDR/Mode jeu
Merci d'avance pour celui qui fera tourner sa config Expert ^^
Le 03 octobre 2016 à 00:03:55 Asterul a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 23:24:01 _comboultra84_ a écrit :
Donc si j'ai bien compris si un jeu est hdr on enlève le mode jeu? Si bien sûr je veux profiter du hdr?> Le 25 septembre 2016 à 12:02:25 Pro_rider a écrit :>> Le 25 septembre 2016 à 11:53:10 J-D_Fenix a écrit :
> >Bonjour, j'ai une question importante pour moi.
> >
> > Je voulais savoir si le HDR influait sur l'Input lag quand la télé est en mode jeu.
> >
> > Pour la Xbox One par exemple.
> >
> > Il faut que je soit en mode jeu, en HDR, ou les deux ensemble?
> >
> > Je voudrais avoir le moins d'input lag possible.
> >
> > Ma télé est la Sony KD-55XD9305.
> >
> > Merci pour vos réponses.
>
> Le HDR étant un traitement vidéo il rajoute bien de l'input lag
> Le mode jeu aura l'input lag le plus bas
> Il est question dans les prochaines génération de tv d'inclure le hdr dans le mode jeu (certains modèles le font déjà)
Certaines tv intègrent le HDR dans le mode jeu (mais encore très rare)
Cdlt,J'ai le 65 pouce ks9000 et oui il y a le mode jeu avec le HDR !
Est-ce que c'était via un firmware ? ou bien déjà intègrer de base ?
De base
Je compte acheter ma TV cette après midi et je voit que depuis quelque jours un nouveau composant rentre en jeux ... le hdr en mode jeux ... sur la Sony kd49xd8305 y'a t'il le hdr en mode jeux ? J'ai pas trouver l'info :/
Le 03 octobre 2016 à 06:06:09 nico_360 a écrit :
Je compte acheter ma TV cette après midi et je voit que depuis quelque jours un nouveau composant rentre en jeux ... le hdr en mode jeux ... sur la Sony kd49xd8305 y'a t'il le hdr en mode jeux ? J'ai pas trouver l'info :/
Non il ne me semble pas que Sony est déjà incorporé le HDR au mode jeu
Le 02 octobre 2016 à 20:52:05 Snane a écrit :
j'ai déjà une tv 4k mais je viens de voir celle ci pour les intéressés je sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais elle fait hdr et le prix est plus que sympa.LG 55UH615V
Celle que j'ai mis sur ce post à l'air pas mal non pro rider ? J'en ai parlé à mon frangin qui veut en prendre une tu en penses quoi pour le prix.
Et tu pense qu'il pourront le mettre via une maj ?
J'ai vu que certaine tv intégrait le hdr via une maj donc la sa serait pareil en soi
Le 03 octobre 2016 à 08:44:00 Snane a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 20:52:05 Snane a écrit :
j'ai déjà une tv 4k mais je viens de voir celle ci pour les intéressés je sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais elle fait hdr et le prix est plus que sympa.LG 55UH615V
Celle que j'ai mis sur ce post à l'air pas mal non pro rider ? J'en ai parlé à mon frangin qui veut en prendre une tu en penses quoi pour le prix.
Je ne l'ai pas vu tourner donc difficile de juger mais en soit elle quipé de tout ce qu'il faut pour l'UHD
Le 03 octobre 2016 à 09:36:27 nico_360 a écrit :
J'ai vu que certaine tv intégrait le hdr via une maj donc la sa serait pareil en soi
Je ne crois pas que ce soit prévu pour l'instant
J'ai une Sony également et je n'ai pas vu ce correctif arriver dans les prochaines maj annoncés
D'accord bon ben on verra bien de toute façon je compte acheter fh3 pas de soucie au niveau de l'hdr/input lag sur ce jeux ?
J'ai trouver se modèle des page précédent
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/samsung-ue55ks7000u-55-classe-tv-led-smart-tv-4k-suhd-2160p/23082509-a.html?ectrans=1
C'est un bon prix pour se modèle je pense .
Le 03 octobre 2016 à 10:05:09 nico_360 a écrit :
D'accord bon ben on verra bien de toute façon je compte acheter fh3 pas de soucie au niveau de l'hdr/input lag sur ce jeux ?
Je me permet meme d'y jouer avec divers traitements vidéo d'activer et cela ne me gène pas
Le 03 octobre 2016 à 11:16:39 dikial31 a écrit :
J'ai trouver se modèle des page précédent
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/samsung-ue55ks7000u-55-classe-tv-led-smart-tv-4k-suhd-2160p/23082509-a.html?ectrans=1C'est un bon prix pour se modèle je pense .
voila sont test pour te faire une idée
http://www.hdfever.fr/201016/05/17/test-samsung-ks7500/
Merci rider
Tu trouve que c'est un bon choix ?
Je vais acheter mon équipement cet âprem tv et barre de son je vous ferais mes retour quand il auront installer tout sa en fin de semaine sur la one pour vider le cache tout seul faut mettre la console sur quel paramètre deja ? Je l'avais mise sur arrêt total je croit quand je l'avais paramétrer
En économie d'énergie (arrêt total) le cache se vide a chaque fois que tu éteint la console alors qu'en démarrage instantané (en veille) il faut le faire manuellement de temps en temps.