Pardon j'avais mal compris ta phrase
Pas de soucis ;). Par curiosité tu as quoi comme modèle de Sony 😀?
Bonsoir pro rider,
Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
C'est sur FH3 je une ju7500.
Merci.
Le 26 septembre 2016 à 16:47:33 Sneev a écrit :
Pas de soucis ;). Par curiosité tu as quoi comme modèle de Sony 😀?
Une 55X8509C (variante de la 55X8505C)
Le 29 septembre 2016 à 23:22:27 spluss a écrit :
Bonsoir pro rider,Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
Merci.
Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?
Bonsoir Pro-rider
Je suis pas expert en tv
je pense prendre ce modèle : SAMSUNG - UE49KU6400UXZF
Est ce qu'il est bien? il y a le HDR pour la Xbox One S? Que c'est bien 10 bits...ect?
Actuellement j'ai cet écran depuis 4ans : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32ES5500W-SAMSUNG-UE32ES5500.htm
Des fois j'ai l’impression que les jeux sont moins beau. Ex j'ai testé la démo de FH III j'ai l’impression que c'est moins beau sur mon écran que quand je regarde les vidéo. J'ai pourtant activer le mode jeu sur l'écran. As tu un avis aussi sur l'écran que je possède? Si il est bien ou pas
merci pour ton aide
Le 29 septembre 2016 à 23:46:41 Pro_rider a écrit :
Bonsoir pro rider,Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
Merci.Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?
Tu parles de paramètres HDR dans la console ou la télé?
Si c'est sur la télé je pense pas qu'il y ai de paramètres HDR à proprement dit...
Peut être doit-je baisser le contraste ou autre..?
Ça m'embêterait de devoir enlevé le mode HDR car le rendu est vraiment sympathique!!!