Pardon j'avais mal compris ta phrase
Pas de soucis ;). Par curiosité tu as quoi comme modèle de Sony 😀?
Bonsoir pro rider,
Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
C'est sur FH3 je une ju7500.
Merci.
Le 26 septembre 2016 à 16:47:33 Sneev a écrit :
Pas de soucis ;). Par curiosité tu as quoi comme modèle de Sony 😀?
Une 55X8509C (variante de la 55X8505C)
Le 29 septembre 2016 à 23:22:27 spluss a écrit :
Bonsoir pro rider,Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
Merci.
Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?
Bonsoir Pro-rider
Je suis pas expert en tv
je pense prendre ce modèle : SAMSUNG - UE49KU6400UXZF
Est ce qu'il est bien? il y a le HDR pour la Xbox One S? Que c'est bien 10 bits...ect?
Actuellement j'ai cet écran depuis 4ans : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32ES5500W-SAMSUNG-UE32ES5500.htm
Des fois j'ai l’impression que les jeux sont moins beau. Ex j'ai testé la démo de FH III j'ai l’impression que c'est moins beau sur mon écran que quand je regarde les vidéo. J'ai pourtant activer le mode jeu sur l'écran. As tu un avis aussi sur l'écran que je possède? Si il est bien ou pas
merci pour ton aide
Le 29 septembre 2016 à 23:46:41 Pro_rider a écrit :
Bonsoir pro rider,Avec le mode hdr activités j'ai de l'effet ghost qui arrive. Comment peut-on y remédier?
Merci.Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?
Tu parles de paramètres HDR dans la console ou la télé?
Si c'est sur la télé je pense pas qu'il y ai de paramètres HDR à proprement dit...
Peut être doit-je baisser le contraste ou autre..?
Ça m'embêterait de devoir enlevé le mode HDR car le rendu est vraiment sympathique!!!
Salut à tous , J ai la tv Sony Kd-65x8505c , L image est géniale mais quand la tv passe en mode hdr (forza et nba par exemple ) Ben je trouve le rendu degueulasse. L image est terne et les noirs deviennent tout gris , du coup je suis obligé de baisser la luminosité, augmenter les contrastes avec les différents traitements d image pour avoir un peu de rendu noir mais du coup l image n est plus du tout lumineuse et c'est vraiment moche . Du coup je désactive dans les options de la one le mode hdr alors que normalement L image est censé être meilleure. Donc est ce que ma tv est merdique pour le hdr et elle le fait très mal ou c'est juste un réglage à faire ? Si quelqu un aurai une solution ca serait cool
Vdd sur ce modèle de TV t'avais pas la hdr de base dessus non ? tu la eu avec une maj de la TV ?
Le 30 septembre 2016 à 07:49:13 jackbauer57 a écrit :
Salut à tous , J ai la tv Sony Kd-65x8505c , L image est géniale mais quand la tv passe en mode hdr (forza et nba par exemple ) Ben je trouve le rendu degueulasse. L image est terne et les noirs deviennent tout gris , du coup je suis obligé de baisser la luminosité, augmenter les contrastes avec les différents traitements d image pour avoir un peu de rendu noir mais du coup l image n est plus du tout lumineuse et c'est vraiment moche . Du coup je désactive dans les options de la one le mode hdr alors que normalement L image est censé être meilleure. Donc est ce que ma tv est merdique pour le hdr et elle le fait très mal ou c'est juste un réglage à faire ? Si quelqu un aurai une solution ca serait cool
Ta tv est elle bien réglé a la base?
Utilises tu des réglages trouvé sur le net?
Le 30 septembre 2016 à 07:02:13 spluss a écrit :
Merci.Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?Tu parles de paramètres HDR dans la console ou la télé?
Si c'est sur la télé je pense pas qu'il y ai de paramètres HDR à proprement dit...
Ça m'embêterait de devoir enlevé le mode HDR car le rendu est vraiment sympathique!!!
Non je parle d'un traitement vidéi sur la tv
Le mode HDR est réglable (comme le mode jeu ou cinéma par exemple) avec différentes option paramétrable.
Il y a peut etre une option activé qui te donne cet effet gost dans le réglage du mode HDR de ta tv
Je n ai pas trouver de réglage type sur internet mais j ai bien essayer de bidouiller mais soit les noirs sont à peu près noir mais L image est très terne et pas du tout lumineuse car quand on baisse la luminosité le retro éclairage baisse en même temps . Soit c est lumineux mais tout gris , et les couleurs dans les 2 cas sont pas au too . Je sais pas par contre si le hdr est venu par mise à jour mais là tu est à jour et HDMI améliorer
En 4 k standard par contre L image est somptueuse , j ai bien entendu tout réglé à ma sauce
Le 30 septembre 2016 à 08:26:06 Pro_rider a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 07:02:13 spluss a écrit :
Merci.Bizarre...
Dans ton mode HDR tu n'aurais pas un traitement facultatif d'activer qui causerai ce problème?Tu parles de paramètres HDR dans la console ou la télé?
Ça m'embêterait de devoir enlevé le mode HDR car le rendu est vraiment sympathique!!!Non je parle d'un traitement vidéi sur la tv
Le mode HDR est réglable (comme le mode jeu ou cinéma par exemple) avec différentes option paramétrable.
Il y a peut etre une option activé qui te donne cet effet gost dans le réglage du mode HDR de ta tv
Ok merci je vais voir ça.
Le 30 septembre 2016 à 09:53:27 jackbauer57 a écrit :
Je n ai pas trouver de réglage type sur internet mais j ai bien essayer de bidouiller mais soit les noirs sont à peu près noir mais L image est très terne et pas du tout lumineuse car quand on baisse la luminosité le retro éclairage baisse en même temps . Soit c est lumineux mais tout gris , et les couleurs dans les 2 cas sont pas au too . Je sais pas par contre si le hdr est venu par mise à jour mais là tu est à jour et HDMI améliorer
Tu peux tester ces réglages la
http://www.hdfever.fr/2015/07/18/test-sony-kd-55x8505c/
Re pro rider...
Je n'ai pas de mode image HDR sur ma télé... Je n'ai que dynamique standard naturel et cinéma..
Impossible pour moi de régler le HDR...
Le mode HDR n'est accessible que lorsqu'il y a un contenu HDR de détecté par la tv normalement
Il est souvent invisible si ce n'est pas un contenu HDR qui est diffusé
Bonjour à tous
Je compte me diriger vers l'achat d'une TV à moins de 400e en 40"-43", j'ai trouvé une tv hisense qui rentre dans mon budget en 4K http://m.lcd-compare.com/televiseur-HISH43M3000-HISENSE-H43M3000.htm
Ça vaut le coup que je prennes une 4K avec cette diagonale ou du full HD ?
Moins de 50" c'est pas très intéressent
Il faudrait que tu soit très près de la tv avec des taille comme cela pour voir la moindre amélioration (entre 1m et 1m20 de la tv)
Et avec ce budget (attention ce n'est ni une critique ni un jugement) il vaut mieux prendre du full HD
Le 30 septembre 2016 à 20:53:02 Pro_rider a écrit :
Le mode HDR n'est accessible que lorsqu'il y a un contenu HDR de détecté par la tv normalement
Il est souvent invisible si ce n'est pas un contenu HDR qui est diffusé
Oui j'y est pensé c'est pour cela que j'ai lancé FH3 et rien non plus...
Peut être as tu des réglages à me conseiller pour du contenu uhd..? Je trouve rien sur le net pour mon écran..
Merci à toi pour ton aide.