Ja mate Stalingrad ce soir.
C'est sur D8 au cas où.
Moi je vais aller au taff, ça me casse les couilles .
Vivement que je retrouve un boulot dans mon domaine et de mon niveau d'études de jour.
Taffer de nuit c'est hardcore au bout d'un moments
Tu taff dans quoi si c'est pas trop indiscret ?
T'as bouffer quoi Ym ce soir ?
A l'usine je fais de la manutention en attendant de trouver un taff mieux. J'ai un très bon salaire mais t'as pas de vie. Je me couche vers 10-11h du matin et je me lève vers 17-18h. J'ai un master donc j'aimerai bien trouver un boulot dans mon domaine, je vais commencer à postuler à fond ailleurs car ça me saoule ce que je fais ( ya pas de sois métiers mais j'aimerai bien que mes études me servent pour un boulot tranquil dans mon bureau).
Bon ça y'est, on a les 4 nominés, désolé Lord / Alban...
Triste.
Pourtant, j'étais sûr que t'allais être pris...
Cette fois-ci les modos ne voulaient pas prendre de jeunes
...
De toute façon les autres avais raison. J'en faisait peur être trop pour eux. La prochaine fois, dans longtemps, j'en ferait beaucoup moins et je montrerai ma motivation différemment.
J'aimerai bien connaître les raisons tout de même.. Je suis sur c'est l'âge. Y'a AUCUN jeune dans les 4 candidats.
Enfin c'est chaud, ça m'a casser tout d'un coup et c'est même pas le fait de ne pas être modo mais que que je n'ai même pas passer dans les élections V2 ?
Enfin bon. Déçu.
En tout cas ça m'a touché pour ceux qui me soutenaient, que ce soit dans les topics ou en MP. Voili voilou.
Sinon Remedy j'ai manger une salade verte et de la dinde.
Et ok seth pour ton boulot, je comprend.
Ça va, c'est rien, c'est que d'la modé.
Quand j'étais modo, c'tait sympa, mais j'me sentais pas très... libre, j'me forçais à le connecter, j'm'attendais à chaque fois que je me levais un gros flood du soir... tu vois. J'étais souvent en querelle avec certains forumeurs... un topic de Puriste ? Même si rien de sanctionnable, des demandes dans le topic de modé... Le cas du Core des Habitués, j'ai encore RIEN compris au cas phantomex360, on m'demendait de le kick à vue...
Bref, c'pas non plus un privilège d'être modo, j'me sens libre depuis que je ne le suis plus.
Ouai je comprend... m'enfin ça change pas ma motivation, je retenterai ma chance un autre jour. Dans longtemps.. très longtemps... aaarrgghhh
Pour le cas de Puriste je suis d'accord avec toi. Malgré qu'il a un gros penchant pour Sony et que quand il postait c'était pour dire du mal ou balancer une news du style : Peut être pas ce jeu sur ONE, ventes supérieur mais toujours en dessous de la PS4 etc.. Il restait dans les règles.
Par contre le fantomeX360 et ses multicomptes, NE LUI FAIT JAMAIS CONFIANCE. Ne croit pas a ses belles paroles. Il a de sacrée antécédents. Ce mec est un malade, sérieux. C'est tout ce que j'ai a dire.
Explique, j'ai rien compris à son cas.
"J'étais souvent en querelle avec certains forumeurs"
Il ne faut pas leurs parler, c'est une perte de temps
M'ouais, j'me sens forcé.
Remedy[JV] :
Explique, j'ai rien compris à son cas.
Écoute j'ai vachement la flem, et ça concerne surtout anticon75 et Xaphan. Ce fantome360 à de sacrée antécédents sur le Core des habitués surtout. Tu leur demandera.
Hello, je voulais savoir si sur la One il y avait une application qui permette de voir les joueurs jouer en direct. Merci
Twitch semble correspondre.
En fait sur PS4 il y a l'application " En direct de PlayStation " qui permet de voir les joueurs streamer directement depuis la PS4, de Twitch ou de Ustream et je voulais savoir si il y en avait une sur Xbox.