Parfait comme ça non ?
Pas mal Lord, mais mon nouveau-nouveau reste supérieur.
Il est bien ton nouvel avatar
Merci.
Y a eu un leak d'une KH Collection... exclusivité PS4, je pleure si c'est vrai.
Ah beh c'est possible..
Tu vendrait pas ta ONE hein..
Non non non, rien que pour la rétro pour rattraper mon putain de retard sur la 7G, je reste.
Mais bon, c'est triste que vous ratiez une des meilleurs licences ever.
Franchement, si la rumeur se confirme sur l'exclusivité, c'est vraiment con, c'est comme la MGS Legacy Collection exclue PS3, aucun sens.
J'ai envie de blablater.
Mais y'a personne.
OK.
En tout cas hâte de voir ta prochaine signature Remedy..
J'ai passé la soirée sur Tearaway, j'vous cache pas que c'est une petite perle rare Avec Helldivers et OneChanbara y'a de belles sorties sur ps4 mine de rien, quand on sature un peu des gros jeux hyper médiatisés hyper redondant
Mon MGSV ne se sent pas visé ni mon futur Fallout 4 et Rise Of The Tomb Raider par tes propos choquant de jeux hyper médiatisé.
Plus sérieusement, je comprend.
J'dis pas qu'ils sont mauvais, simplement j'ai le sentiment qu'il y a souvent un gouffre entre le bourrage de crâne et la réalité... Une espèce d'overdose avec énormément de forme mais beaucoup moins de fond... Ces grosses productions, je trouve, surfent sur des mécaniques déjà rabâchées, au détriment souvent de innovation, du "petit truc" qui fera que tu joueras les yeux écarquillés... 'fin pour dire que parfois on a besoin de prendre les chemins de traverse, le p'tit jeu sans prétention qui te feras vachement de bien 💮💮
bon ce blabla n'en est définitivement pas un
Rien de tel après une expérience telle que Brothers ou Journey que de retourner sur un bon vieux gros blockbuster de malade.
Bonjour les gens.
Beh si Tomato, pourquoi tu dis ça..:-(
Ce forum n'est juste pas assez actif et personne vient sur ce blabla. J'imagine pas en fin d'année..
On est vraiment que 3-5 à être vraiment "actif" dessus, c'est pas assez. Personne n'a rien à raconter.
Enfin bon..
J'attend encore le super deal à mon goût pour l'acquérir, pour l'instant je ne fais que regarder ici et là!!! Peut-être à Noel.
pour la console élite, pouvez-vous confirmer que ça ne changera rien au performance en jeu? et pour l'expérience en ligne , est -ce que ça va changer quelque chose?
merci