Tu fais les légendaire solo facilement ?
Nombre je te la file en échange de la meuf en avatar.
Sur CE, je peux le faire easy mais après les autres.
T'es bizarre, tu m'aurais sortie le 3 il est facile même en ltouca
Mais le 1
C'est toi bazourska?
Ouais ouais c'est moi, bah après j'peux pas vraiment te dire vu que j'ai pas trop cramé l'aspect scoring du jeu.
Y'a vraiment que le 1 où j'ai accroché et que je sais que je peux le torcher mais après les autres, c'était plus en coop pour le fun, surtout le 3.
Je suis de retour. Intéressent cette nouvelle sueur.
Le pire halo en légendaire c'est le 2 entre les sniper qui sont rajoutés et les élites cheates, c'est atroce
Je n'ai jamais vraiment aimer Halo
Tu sent cette supériorité avec ce smiley : ?
Sinon, y'a un truc que j'ai pas bien compris dans JVC...
Pour faire le smiley il faut faire : hap : , diminutif de happy, par contre, avec ce smiley, on voit plus quelqu'un qui sourit de façon ironique que quelqu'un d'heureux.
Pareil pour le smiley il faut faire : ( ce qui répresente quelqu'un de malheureux, je ne vois pas quelqu'un de malheureux dans mais plutôt un air interrogatif, comme si je disais euh...
Heu...
Y'a des sujets intéressants sur ce blabla
Beh oui
Sinon je sais pas vous, mais j'adore (mais vraiment) m'endormir quand y'a de l'orage et de la pluie forte. C'est comme une mélodie de la nature
Le 02 juillet 2015 à 22:59:15 YmLordPhantom a écrit :
Beh ouiSinon je sais pas vous, mais j'adore (mais vraiment) m'endormir quand y'a de l'orage et de la pluie forte. C'est comme une mélodie de la nature
Pas quand l'orage coupe le courant et que tu viens de faire les courses
Oui c'est sur que la..
Sinon matez moi cette violence dans GTAV, PEGI 30 au moins
http://xboxdvr.com/gamer/Ym%20Lord%20Phantom/video/4126218
L'histoire d'un mec qui n'a pas de chance
Je comprend pas pourquoi "Xbox3"????
La prochaine sera la 4ème....
Belle chute Même si je comprend pas trop le projet, pourquoi faire ça
Et sinon ouais le titre du topic fait un peu tâche, c'est parce qu'il date et qu'au moment où il a été fait on savait pas encore le nom de la One je crois
il date du 20 avril 2015 vdd
C'est pour ca que je ne comprend pas
Normal il fait suite à ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm
Qui date de.. 2012.
Et storm, y'a pas de raison, je le balladait