Le 28 août 2015 à 15:33:46 LeopardShepherd a écrit :
Le 28 août 2015 à 14:49:23 Seth-Briars a écrit :
Moi aussi je me tâte à le prendre.
Halo 5 , Battlefront et fallout 4 c'est certains, tomb raider et forza je ne sais pas trop .Je suis pressé de la sortie de Sea of thieves mon coup de Coeur de l'E3.
Faut voir si la carrière de Forza 6 est pas emmerdante comme dans le 5, si c'est le cas, je le prends aussi.
Tu prends pas la Gears Ultimate sinon ?
+ Sea of Thieves Quantum Break Scalebound
Xbox One
Xbox One, productrice officielle de bave depuis 2013
Et en plus tu peux rejouer les épisodes pour changer les choix et voir ce qu'il se passe.
Fin perso j'ai fait ça pour le premier épisode, parce que y'a des choses qui me tracassaient un peu.
Xbox One, génératrice de smiley bave en masse.
Le 28 août 2015 à 15:37:37 LeopardShepherd a écrit :
Et en plus tu peux rejouer les épisodes pour changer les choix et voir ce qu'il se passe.Fin perso j'ai fait ça pour le premier épisode, parce que y'a des choses qui me tracassaient un peu.
Ouais et parfois quand tu parles à quelqu'un tu peux obtenir une information qui débloque un nouveau choix de réponse quand tu rewind pour lui parler à nouveau.
C'est trop stylé.
Ou ça te permet aussi de jouer au ninja comme dans l'épisode 3 quand Max fait en sorte de se retrouver derrière les portes pour les ouvrir de l'intérieur.
Leo
Je n'ai pas fait Forza 5 je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a été pas mal critiqué.
Gears je pense le prendre également, je lavais zappé lui.
Je suis pas trop fan de jeux autos ça me lasse vite mais forza 6 à l'air magnifique. Il arrive dans deux semaines. Soit je prends gears de suite et forza dans quelques mois ou le contraire.
Le 28 août 2015 à 15:40:32 Funchito a écrit :
Et en plus tu peux rejouer les épisodes pour changer les choix et voir ce qu'il se passe.Fin perso j'ai fait ça pour le premier épisode, parce que y'a des choses qui me tracassaient un peu.
Ouais et parfois quand tu parles à quelqu'un tu peux obtenir une information qui débloque un nouveau choix de réponse quand tu rewind pour lui parler à nouveau.
C'est trop stylé.
Ou ça te permet aussi de jouer au ninja comme dans l'épisode 3 quand Max fait en sorte de se retrouver derrière les portes pour les ouvrir de l'intérieur.
Ouais c'est cool, les idées de gameplay sont bonnes pour le peu qu'il y en a.
Même les choix importants, c'est excellent car tu peux rewind donc tu vois ce qu'il se passe contrairement aux autres jeux du genre et t'as toujours Max qui dit des choses pour te faire douter et regretter ton choix.
Du coup, tu réfléchis vraiment bien au choix que tu vas prendre et les conséquences que ça entraînera, c'est trop cool.
Le 28 août 2015 à 15:43:27 Seth-Briars a écrit :
Leo
Je n'ai pas fait Forza 5 je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a été pas mal critiqué.
Gears je pense le prendre également, je lavais zappé lui.Je suis pas trop fan de jeux autos ça me lasse vite mais forza 6 à l'air magnifique. Il arrive dans deux semaines. Soit je prends gears de suite et forza dans quelques mois ou le contraire.
Je vais attendre les retours sur Forza ou bien une baisse de prix, c'est pas le jeu que je suis obligé de prendre day one donc ça va, j'suis chaud pour Gears et Halo uniquement, on verra par la suite pour le reste.
Mais t'es toujours pad chaud pour du braquage ?
Halo 5 :fête::cool::ok:
AH OUI Battlefront, Sea of Thieves, Scalebound et Quantum Break !!!!
Je crois que j'aurais jamais mon PC Gamer xD !
Bien j'suis chaud mais mes potes veulent pas se bouger les chiens, faudrait être à 4 ou même plus pour des courses.
Tranquil je suis sur borderlands en ce moment
Je suis à la dernière mission de Halo : CE.
Le 28 août 2015 à 15:48:09 LeopardShepherd a écrit :
Le 28 août 2015 à 15:40:32 Funchito a écrit :
C'est trop stylé.
Ouais c'est cool, les idées de gameplay sont bonnes pour le peu qu'il y en a.
Même les choix importants, c'est excellent car tu peux rewind donc tu vois ce qu'il se passe contrairement aux autres jeux du genre et t'as toujours Max qui dit des choses pour te faire douter et regretter ton choix.
Du coup, tu réfléchis vraiment bien au choix que tu vas prendre et les conséquences que ça entraînera, c'est trop cool.
Mais carrément ouais ! J'ai déjà vu des gens se plaindre que le fait de rewind les choix importants gâchaient la prise de décision. Mais au contraire, je trouve que ça la renforce et pour les mêmes raisons que tu as évoqué.
Le 28 août 2015 à 15:43:27 Seth-Briars a écrit :
Leo
Gears je pense le prendre également, je lavais zappé lui.Je suis pas trop fan de jeux autos ça me lasse vite mais forza 6 à l'air magnifique. Il arrive dans deux semaines. Soit je prends gears de suite et forza dans quelques mois ou le contraire.
Et pouvoir rouler aux côtés du drivatar de Philgod Spencer, ça n'a pas de prix.
OMG j'étais AFK sur la Xbox en fait j'étais toujours un peu devant l'écran mais tourné vers mon bureau où se trouve mon pc. Et sur la Xbox, j'avais laissé ouvert le menu avec les jeux.
Et là il se passe quoi ? J'ai un jeu qui se lance tout seul.
Et ce n'était même pas celui sur lequel j'avais laissé le curseur. Je l'ai entendu bouger d'une case avant que le jeu ne se lance.
Dites-moi que c'est Kinect qui a voulu me jouer un mauvais tour svp.
OmG
L'esprit à sûrement voulu que tu joue au jeu qu'il t'a lancer..
joue-y pour pqq le contrarié !
C'était Gears of War en plus. Y avait le logo rouge avec la tête de mort qui me défigurait.
Ok, je ne le contrarierai pas.
On vient de m'offrir Halo : ODST !
C'est bizarre quand même tous ces cadeaux que je reçois sur JVC.