J'arrive pas à télécharger mon épisode 2, le téléchargement se coupe en plein milieu.
Salut Spider!
Remedy > ..
Spiderjv Tu as un très beau sourire sur ton avatar.
Remedy Il y a toujours une solution alternative. Comme les fichiers t******
Ouais, sur WP, je sais pas si y'a une appli pour ça.
Le 28 août 2015 à 14:12:58 Funchito a écrit :
Spiderjv Tu as un très beau sourire sur ton avatar.Remedy Il y a toujours une solution alternative. Comme les fichiers t******
Merci, personne ne peut résister à mon charisme animal !
Salut
Forza 6 arrive à grand pas qui compte le prendre?
Pas moi je suis pas fan de jeux de course!
Pas moi. Je suis plus tourné arcade comme Horizon.
Remedy C'est pas plus simple de télécharger depuis ton pc et transférer ensuite tes fichiers sur WP ?
Mon PC est mort.
Sinon, je préfère également les Horizon, mais je le prendrais p'têt pour le multi local.
Moi aussi je me tâte à le prendre.
Halo 5 , Battlefront et fallout 4 c'est certains, tomb raider et forza je ne sais pas trop .
Je suis pressé de la sortie de Sea of thieves mon coup de Coeur de l'E3.
Moi perso c'est Halo 5, MGS V et Fallout 4 (et peut être The Witcher 3 mais mon cousin qui a la PS4 m'a dit qu'il était déçu) pour cette fin d'année! Et Life is Strange est bien?
Le 28 août 2015 à 14:52:11 spiderjv a écrit :
Et Life is Strange est bien?
Tu peux foncer dessus les yeux fermés.
Le 28 août 2015 à 14:40:06 Remedy[JV] a écrit :
Mon PC est mort.
RIP
Le 28 août 2015 à 14:57:52 Funchito a écrit :
Et Life is Strange est bien?Tu peux foncer dessus les yeux fermés.
Mon PC est mort.RIP
OK je vais me le prendre! Une dernière question un peu idiote, il est traduit en Français sur Xbox One?
Le 28 août 2015 à 14:59:12 spiderjv a écrit :
Le 28 août 2015 à 14:57:52 Funchito a écrit :
Et Life is Strange est bien?Tu peux foncer dessus les yeux fermés.
Mon PC est mort.RIP
OK je vais me le prendre! Une dernière question un peu idiote, il est traduit en Français sur Xbox One?
Yep. VO sous-titrée en français à la sortie de chaque épisode et ce sur toutes les plateformes. Pas besoin d'attendre une éternité comme avec les jeux Telltale.
En comparaison aux jeux Telltale justement, dans LIS il n'y a pas de passages d'actions avec QTE ni la possibilité de mourir. C'est un jeu calme où il n'y a pas besoin d'être très concentré pour jouer (ce qui ne veux pas dire qu'il ne se passe rien, t'inquiète pas).
Il n'y a pas non plus les fameux "..." comme réponse ni de barre de temps pour répondre aux questions même pour les choix importants (du coup pas besoin de mettre pause si t'es confronté à un choix cornélien).
Par contre il y a un élément de gameplay totalement inédit pour un jeu à choix multiples et qui offre une expérience de jeu très riche.
Et niveau ambiance, ce jeu ne pourra tout simplement pas te laisser indifférent. Que ce soit son scénario ou sa bande-son (musique indé).
Il est en promo donc vas-y. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu à moi.
Merci je vais essayer de m'acheter une carte prépayer et de l'acheter! La promo dure encore combien de temps?
T'as jusqu'à lundi pour en profiter.
Ah mince je pourrais pas avant, pas grave.
La durée de vie pour un episode représente quoi comme temps.de.jeu?
Le 28 août 2015 à 14:49:23 Seth-Briars a écrit :
Moi aussi je me tâte à le prendre.
Halo 5 , Battlefront et fallout 4 c'est certains, tomb raider et forza je ne sais pas trop .Je suis pressé de la sortie de Sea of thieves mon coup de Coeur de l'E3.
Faut voir si la carrière de Forza 6 est pas emmerdante comme dans le 5, si c'est le cas, je le prends aussi.
Tu prends pas la Gears Ultimate sinon ?
+ Sea of Thieves Quantum Break Scalebound
Xbox One
Le 28 août 2015 à 15:27:02 MORPHEUS_FNC a écrit :
La durée de vie pour un episode représente quoi comme temps.de.jeu?
Environ 1h30 (si tu rush) à 3h (si tu prend le temps de tout observer, de parler à tout le monde)