Le 26 août 2015 à 15:25:57 LeopardShepherd a écrit :
Halo CE
Le magnum
Les floods
Les terminauxhttps://www.youtube.com/watch?v=Z5yVOFokLVY
Sinon, on peut m'expliquer les Floods ? Je viens de finir la bibliothèque et j'ai pas tout enregistré.
Ben c'est des parasites quoi, les Halo ont été crée pour les emprisonner à la base.
Moi je vais sur un wiki halo dès que je me pose des questions, c'est le mieux à faire.
https://wiki.halo.fr/Parasite
Mais bon, une fois que tu commences à partir sur d'autres pages pour encore mieux comprendre.
Ah, c'est les parasites, ok.
Life is strange
Pablo, attendre deux mois entre chaque épisode ça fait aussi partir du jeu, quelque part. Parce que le temps d'attente fait monter la hype et tout plein de théories sérieuses comme farfelues fleurissent sur la toile.
Je trouve que ça fait aussi partie de l'expérience du jeu. Enchainer les 5 épisodes c'est sympa mais tu auras "vite" fini le jeu et tu resteras sur ta faim.
C'est le même sentiment que quand tu te fais toutes les saisons d'une série en une semaine. T'as cette impression de ne pas en avoir assez profité. Enfin, je me comprends.
ça fait aussi partiE du jeu *
Raah c'est super frustrant quand on fait une faute sur mobile on ne peux pas éditer pour corriger.
Je n'aurait pas mieux dit Funchito.
Alors, à quoi joue l'élite du JV ce soir ?
Ce topic ne coulera point.
Baby Simulator 2015
Je veux dire Don't Starve.
Et vous ?
Kikoo Campouse 3
Je veux dire Black ops 3
Et vous ?
Je vous aimes les mecs, d'un amour profond. Surtout toi Pablo. <3
Orc Genocide
Je veux dire L'Ombre du Mordor
Et vous ?
Moi, je farm Project Spark pour chopper le pack Zombie.
Je regarde Blacklist
Le 26 août 2015 à 21:30:17 YmLordPhantom a écrit :
Je vous aimes les mecs, d'un amour profond. Surtout toi Pablo. <3
Parle pas la bouche pleine !
Personne ne m'aime..
Estime-toi heureux, on crache sur mes incroyables talents dans la gestion d'un forum.
Jalousie, jalousie et jalousie.
C'est normal tu ne sais pas t'y prendre.
Il faudrait un tyran comme moi ici!
J'adore changer la couleur de mon pseudo.
Je retrouve la couleur officielle Xbox.