C'est tout ? Faut le ban là !!
Oui, j'ai vu ces messages, je l'ai kick cet aprèm, je nettoie ses dégâts la.
Je peux pas ban volontairement.
Pourtant c'est violent là !
C'est Respawn qui s'occupe de ça, à force de se faire kick, Respawn le bannira (sauf si c'est des trucs pédos ou autres, c'est ban auto la)
Si vous parlez de la personne que je pense c'est un secondaire, je sais de qui toujours le même depuis des mois.
Et tu penses à qui ?
Puriste ?!
Vous parlez de puriste_? C'est simple ceux que tu vois faire la guerre des consoles sur ce forum tu les croises sur le forum GDC et c'est vite fait pour faire la corrélation. Si tu veux savoir son principal je te le dis en MP.
Non, on parle d'un autre.
MP je veux savoir
Moi aussi steup'lé
J'aimerai bien savoir honnêtement.
MP à un habitué que je suis ?
D'ailleurs Seth, tu passes plus sur le forum GDC, t'es kick encore c'est ça ?
Le 23 août 2015 à 01:08:29 Seth-Briars a écrit :
Vous parlez de puriste_? C'est simple ceux que tu vois faire la guerre des consoles sur ce forum tu les croises sur le forum GDC et c'est vite fait pour faire la corrélation. Si tu veux savoir son principal je te le dis en MP.
MP amigo
Ah bon de qui?
Enfin bref , de toute façon c'est la faute des forumeurs qui feed à chaque fois donc il n'arrêtera jamais. Quand il y a un troll pro-s faut le laisser parler dans le vide et à force il va se fatiguer.
Sauf que sur ce forum ça fonce direct tête baissée:rire:
Oui, pas si compliqué de comprendre.
Funchito je te dis ça par smartglass là je suis sur mobile
Remedy Si tout à l'heure je suis passé mais en vite fait, c'est les vacances scolaires , Gdc est une déchetterie en ce moment .
Ah ok, hâte que tu fasses ton comeback.
Ca joue Seth.
Le 23 août 2015 à 01:24:09 Remedy[JV] a écrit :
Ah ok, hâte que tu fasses ton comeback.
Alors, passé un bon anniversaire ?